Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Personnages Tatoueurs 02/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personnages Tatoueurs 02/03 19/5/2015, 22:01
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Mike Potter
- INCARNÉ -
feat - Rick Genest

69 ans
Immortel
Tatoueur
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Tatoueur sur Chinatown, maître tatoueur

Insolente créature, Mike est un tatoueur de génie, adorateur des marques sur sa peau. Trouvé par Peter, il a suivit son enseignement à grand coup de claque sur le crâne, car oui, Mike est un chieur, un casse pied mais il cache un caractère en or, une fois qu'on le connait bien et qu'on réussit à passer outre son attitude de petit con. Il a survécut grâce à ses habiles manières de s'en sortir ou sa manie de séduire de la cougar, mais depuis qu'il a tous ces tatouages sur le corps, il est vrai que séduire de la femme mature est plus compliqué.
Il s'en moque, il est à sa place dans son clan et n'échangerait guère sa place!

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ NOM pouvoir : au choix
Pouvoir Tatoué:Δ au choix
liens

Peter Smith
Même s'il ne s'interdit pas son habitude habituelle, il sait qu'une forte amitié le lit au second des tatoueurs, il fait partie de ses chouchous et a tout appris de lui.

Raven Change
Bombe atomique, la séduction n'est pas son fort quand il s'agit de femme plus jeune ou de son âge. Peut-être que ses vannes et ses taquineries sont sa manières de chercher à la séduire
MessageSujet: Re: Personnages Tatoueurs 02/03 20/5/2015, 11:28
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Raven Change
- INCARNEE-
feat - Kate Von D

84 ans
Immortelle
Tatoueurs
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Ambassadrice au conseil / Bosse au salon de tatouage de Peter

Fugué à l'âge de 16 ans parce qu'on devient différente, que vos parents commencent à vous voir différemment et se rendre compte qu'ils ont peur de vous: c'est ce qu'elle a fait. Deux parents bien mortels (elle réalisera plus tard, quand elle apprendra ce qu'elle est, que sa mère était une infidèle sévère et multi récidiviste). Survivre à Los Angeles, dans les rues et les squats et tomber un jour, sur ses semblables. Se faire doubler, apprendre à tuer et se sentir sale d'avoir l'énergie d'un autre...
Et puis, l'Appel, la sensation qu'elle trouverait enfin ce qu'elle cherche et tomber sur Peter, il y a deux ans, rencontrer Mike. Et vivre sa vie dans sa faction.
Raven est une femme dans toute sa splendeur, maligne, joueuse, elle sait frapper et ne se laisse pas marcher sur les pieds, chouchoute de Peter comme Mike, elle siège au conseil avec une fermeté parfaite!

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Miroir : Tout pouvoir lancer sur elle, retourne sur son adversaire (ne fonctionne que pour les pouvoirs dit "physique".
Pouvoir Tatoué:Δ au choix
liens

Mike Potter-Personnage joué
Considéré comme un "frère" parce qu'il est de son clan, elle aime bien sa présence. Libre à vous d'être consciente ou pas des sentiments de Mike et de sa manière d'agir avec vous de ce fait. Vous avez le choix aussi quand à la nature des sentiments réels que vous pouvez éprouver pour lui en dehors de le voir comme un "frère".
Peter Smith - Personnage joué
Chouchoute de Peter, elle sait très bien lui tourner autours pour apprendre toujours un peu plus sur les tatouages et plus si affinité. Considéré comme un mentor, les tatoueurs ne se limitent pas à une seule forme de lien, basé sur des frontières précises, il est toujours compliqué de savoir ce qui la lie à Pete, considéré comme un maître d'apprentissage ou un amant, Raven n'éprouve pas de sentiment amoureux, mais un respect et une complicité que beaucoup pourraient envier.

Sarah Jones - Personnage joué
Marraine de son fils, ancienne meilleure amie de l'ex de Sarah (malheureusement mort), Raven a tenu sa promesse et la tiendra toujours, de veiller sur la jeune femme et sa progéniture! Elle apprécie aussi Sarah, quand même au passage!

_________________

MessageSujet: Re: Personnages Tatoueurs 02/03 10/7/2015, 14:20
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Yoru
- LIBRE -
feat - Soo Joo Park

Entre 80 et 110 ans
Immortelle
Tatoueur
Hermétisme et +
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Tatoueuse, Acolyte de Mike

Histoire : (Je vous conseille de lire ce RP où elle apparaît)

Yoru (nuit en japonais) est japonaise, elle est née avec une maladie dégénérative, mais peu handicapante pour une immortelle : l'albinisme.

La démone travaille avec Mike Potter alias Zombie-boy et s'occupe principalement de gérer la partie "officielle" du salon, cependant elle est extrêmement présente et assiste souvent Zombie-boy dans toutes les tâches.

Adepte du silence, c'est une personne discrète et mesuré qui sera toujours subtile dans ses actions ; elle réfléchit avant d'agir et pèse les conséquences qu'engendreront ses actes. C'est une taiseuse, une taciturne indépendante avec laquelle il est difficile de d'avoir une discussion. Solitaire et réservée, elle se dissimule, aime à se cacher et observer ce qui se passe dans l'ombre.
Un caractère difficile mais pas méchant, elle sera toujours prête à donner son aide à qui la demande, de la part d'un Immortel ou d'un Éphémère. Elle possède de précieux contacts avec les Yakuzas puisqu'elle y a baigné durant la première partie de sa vie.

*En plus des liens proposés ci-dessous, d'autres sont envisageables avec James Connor (un autre pv) et les Supaidā (pv Miliciens).


Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Luminokynésie : Création et contrôle la lumière.

* Ca reste modifiable, mais je voyais un truc en lien avec son caractère taciturne, le fait qu'elle se cache, où son albinisme (l'invisibilité, l'obscurité, la lumière, de l'optique quoi...)



Pouvoir Tatoué:Δ Au choix, pas obligatoire.
liens

Mike Potter- Personnage joué
Mike est un ami, un acolyte, un collègue, c'est quelqu'un qu'elle estime pour son travail et en tant que personne. Elle ne le trahira jamais.
Sarah Jones - Personnage joué
Yoru n'apprecie pas tellement la tueuse à gage, mais à vrai dire, la Japonaise n'apprécie pas beaucoup de monde. Elle pourraient peut-être s'entendre... ou pas.
MessageSujet: Re: Personnages Tatoueurs 02/03
Contenu sponsorisé

Personnages Tatoueurs 02/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum