Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Personnages Technopathes 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personnages Technopathes 03/03 19/5/2015, 16:32
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Maïa Trummer
- LIBRE -
feat - Amber Mccrackin

22 ans
Ephémères
Technopathes
Gourmandise
//
Descriptions

Occupation/Métier: Hackeuse de génie / Métier public libre

Jamais très enclin à vivre dans le monde réel, Maïa a tôt su s'isoler devant son écran et ne sortir que pour se mêler au commun des mortels avec une certaine animosité. Elle n'aime pas forcément ses semblables, car, souvent méprisée à cause de son extravagance naturelle, elle n'a jamais su trouver sa place parmi les siens. Et puis, un jour, sur le net, elle a suivit un chemin, un guide, une présence: l'Oracle. De fil en aiguille, elle a quitté sa petite ville paumée, il y a un an et demi pour arriver à NY. Et trouver, alors, un autre monde, une autre vie et surtout, des créatures magnifiques qui la charment et l’ensorcellent. Si elle a faillit finir esclave de Peter,  elle n'a pas pu s'éloigner de ses ordinateurs chéris et vis une véritable vie de Technopathe, prête à tout pour aider la race démoniaque!
D'un caractère assez espiègle avec les gens qu'elle connait très bien, elle se fout un peu de tout en dehors de ses ordi. Si elle a déjà eu des relations amoureuses, cela n'a pas tenue.

liens

Leif McAllister
Peter Smith -Personnage joué
Peter est facile à comprendre, ce n'est pas vraiment un homme qui fait dans la dentelle, mais il s'amuse trop à exercer sur elle, une certaine attractivité. Cela ne dérange pas vraiment Maïa, mais elle peste et s'agace assez rapidement quand elle voit qu'elle ne peut pas lutter. En dépit de cela, elle aime taquiner Peter et passer du temps avec lui, sans quitter son ordi, puisque cela ne le dérange pas qu'elle reste sur sa machine quand il est là!

Leif McAllister
Ludovic Vegor
C'est toujours plus fort qu'elle, un ronchon, toujours de mauvais humeur et Maïa n'a qu'une envie: l'embêter. Ludovic lui plait, elle joue avec lui un jeu assez dangereux de course poursuite, ou bien peut-être qu'elle essaye de le pousser inconsciemment dans celui-ci, non sans y prendre un certain plaisir. Loin d'être méchante dans cette attitude, Maïa est une espiègle humaine, chose rare, mais pas avec lui.

Leif McAllister
Anthony Ebelte
Véritable petit chiot perdu, l'ami, car elle le considère comme ça a besoin qu'on lui secoue les puces et elle sera la première à l'aidée! Parce que c'est facile de se plaindre, de parler encore et encore de ce qui ne va pas et Dieu sait quoi encore, mais à moment donné faut oser!
MessageSujet: Re: Personnages Technopathes 03/03 19/5/2015, 20:10
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Ludovic Vegor
- LIBRE-
feat - Ian Somerhalder

33ans
Immortel
Technopathe
Condescandance + autre(s) au choix
Addiction au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Concepteur de jeux vidéo

Il y a trois ans, réveillé avec pour seule connaissance que ses compétences, Ludovic dut affronter l'existence en fuyant. Se terrant, pauvre, il n'avait plus rien, il était un des plus touché de ces souvenirs et ne parvenait pas à savoir, autre que son âge. Il fut l'un des premiers à arriver à NY, au son de l'appel et un des premiers à se ranger au pied de l'oracle. Elle lui donna un nom, et elle lui permit d'avoir une protection. En résulte un démon dans toute sa splendeur, il n'est pas cruel, il est froid et dépourvu de sentiment, peut-être parce qu'il a gardé une frayeur de ce blackout, lui qui n'était plus rien et qu'il ne souhaite pas avoir à nouveau des choses qu'ils pourraient oublier!

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Matérialisation des jouets : Capacité de matérialiser un jouet. Un pistolet nerf tirant des petits projectiles en mousse deviendra, par exemple, un véritable pistolet à projectile qui blesse.
Pouvoir Tatoué:Δ au choix
liens

Maïa Trummer
Chiante, agaçante, toujours à vouloir être derrière lui! Elle n'arrive pas à comprendre qu'il ne veut pas se lier de nouveau à quelqu'un. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de la rejeter, de la repousser, mais elle revient. Pourtant plus elle insiste, plus elle persiste, plus elle brise la carapace de l'Immortel et elle parvient à le faire rire ou à le sociabiliser! Mais il a peur, très peur de se lier d'amitié et de reprendre un jour tout souvenir, encore.

Charlie Floydd - Personnage joué
Ludovic n'a clairement pas fait une bonne impression à Charlie, en même temps, il n'a pas chercher à lui en faire une, il a été pire que pire. Mais Ludovic a aimé bosser avec lui et il insiste, assez souvent pour se remettre sur des dossiers avec lui, peut-être qu'il s'est trouvé comme un frère, tout simplement! Ou qu'il apprécie cet immortel aussi peu en forme que lui.

Louise Beauchamps - Personnage joué
Vu sur ses écrans de surveillance, aperçu en réel un jour, Ludovic est effrayé et fasciné par cette femme qui apparaît dans ses rêves, il doit trouver le courage de l'approcher mais il ignore comment.
MessageSujet: Re: Personnages Technopathes 03/03 19/5/2015, 21:01
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Anthony Ebelte
- LIBRE -
feat - Thom Hiddleston

34 ans
Ephémère
Technopathe
Lâcheté
//
Descriptions

Occupation/Métier: Informaticien du réseau des caméras de NY

Récemment divorcé, Anthony est un homme lâche. Malgré ce gros défaut, il reste quelqu'un d'attachant, de doux et un excellent père pour sa petite fille qu'il voit une week end sur deux. Son divorce, il n'a pas eu le temps de le comprendre,c'est arriver comme ça, et il a du l'accepter. Pourtant il aime toujours sa femme, mais il est incapable d'avoir assez de force pour la récupérer, sachant très bien qu'il ne fait pas le poids. Il essaye de refaire sa vie, et s'il est devenu un membre des technopathes, donc s'il connait la vérité, c'est parce qu'il a eu le courage, de suivre une invitation sur son ordinateur, il y a quelques mois.
Le fait est qu'Anthony est aussi d'une timidité maladive mais cela le rends assez exceptionnel car il n'y a pas plus sincère que lui dans ses émotions. Il sait que sa fille est une démone et il fait tout ce qu'il peut pour aider le clan afin d'aider les Immortels, attachant et touchant, il a du mal à refaire sa vie pour le moment.

liens

Louise Beauchamps - Personnage joué
S'il aime encore son ex-femme et souhaite refonder sa famille, il ne sait pas comment s'y prendre pour reconquérir une femme telle que Louise. Plutôt dominatrice, et exigeante, ils ont passé de bon moment ensembles, mais il souffre de la savoir loin de lui et lui incapable de prendre les rênes pour refaire leur famille.  

David Coleman - Personnage joué
Sa fille Emilie parle beaucoup du partenaire au SITU de sa mère, en le présentant comme gentil et qui sait très bien faire des pancakes.  Si Anthony est un peu jaloux, même beaucoup de cet homme entré dans sa vie par l'intermédiaire du boulot de Louise. Il ne le connait pas, mais va bien faire son possible pourle rencontrer

Maïa Trümmer
Fille adorable qui essaye de le bouger, Anthony la voit comme une petite soeur, elle pourrait avoir l'âge de la sienne d'ailleurs, si ce n'était pas une sombre conasse partie vivre à LA et qui ne cherche pas à voir son frangin. Anthony l'apprécie et veille sur elle comme il le peut et a reporté sur elle tout son amour fraternel.

MessageSujet: Re: Personnages Technopathes 03/03
Contenu sponsorisé

Personnages Technopathes 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum