Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Personnages McAllister - 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personnages McAllister - 01/03 15/5/2015, 17:11
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Ronan McAllister
- LIBRE-
feat - Bill Skarsgard

24 ans
Immortels
McAllister
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Dernier de la famille McAllister

Riche, beau et profitant d’une certaine notoriété héritée de sa famille, Ronan est un jeune Immortel qui répond à l’archétype du « gosse de riche ». Pas encore assez vieux pour être dans le grand secret des sombres projets McAllister, il n’est sans conteste aucunement innocent de la puissance de son père et de son origine. Légère tendance à s’imposer par la force de son pouvoir qui se développe de plus en plus, il a eu une enfance dorlotée par des nounous sans que personne ne lui refuse rien. Maintenant qu’il a passé le cap des 21 ans, depuis que sa famille s’est fait exiler de New York pour des raisons qu’il n’est pas certain de vraiment comprendre mais qu’il ne discute pas, il entretien une haine muette contre l’Oracle et ses suivants. Peut-être plus par ce sentiment d’être rejeté injustement. Il est un McAllister, Ronan ferait tout pour ne pas décevoir sa famille, mais il n’est certainement pas Leif.
Est-il pire ou mieux ?
.

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Contrôle de la douleur : Capacité à manipuler, enlever ou accentuer la douleur chez un individu
Pouvoir Tatoué:Δ Aucun
liens

Leif McAllister
Leif McAllister - PNJ
Grand patriarche des McAllister et de Osmond&Lister, Leif est aussi le père de Ronan. Leur relation est plutôt de surface et professionnelle. Peu de chose lie les deux immortels, Ronan ne veut pas décevoir son père, mais ne veut pas être tout à fait à son identique!
Leif McAllister
Sarafine McAllister
Elle n'est pas sa mère biologique, mais a été ce qui était de plus stable dans sa vie comme image maternelle. Bien que cette image soit légèrement déformée, Ronan voit Sarafine comme une sommité féminine. Bien qu'elle soit atrophiée par la pureté de son sang, Ronan pense que cette femme est parfaite... ou presque.  
Leif McAllister
Liane Zimmer - Personnage joué
Elle est donc votre soeur, mais vous l'avez appris bien par hasard, en écoutant une conversation entre votre père et un de ses sbires, expliquant qu'elle n'était pas dans les espérances du paternelles. Il veut en savoir plus sur elle, la connaître, pour découvrir quelque chose, ou peut-être rien, il n'est pas encore certain de savoir ce qu'il attend de cette rencontre.
MessageSujet: Re: Personnages McAllister - 01/03 17/5/2015, 21:20
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Sarafine McAllister
- LIBRE -
feat -Carmen Dell'Orefice

220 ans
Immortels
McAllister
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Porte Parole de Osmond&Lister

On peut retenir beaucoup de chose de SaraFine, mais en tout premier lieu, c'est la classe, l'élégance, le raffinement, féminin dont elle fait preuve dans sa démarche, ses paroles, son attitude. Epouse adorée de Leif McAllister depuis plus d'une centaine d'année, Sarafine est la complice, l'amante et la compagne en parfait complément avec Leif. Joueuse et aimant le pouvoir, elle est le porte parole de l'entreprise, ayant obtenu un passe droit pour évoluer dans New-York afin d'être le porte parole de son entreprise, elle a su, avec roublardise, obtenir une sorte d'immunité. C'est si facile d'entourlouper son monde....c'est une de ses plus délicieuse maîtrise.
Démone pure sang, elle possède un défaut physique, recouvrant son corps tout entier, rare sont les instants où l'on peut la voir trop découverte, des écailles parsèment sa peau, de sous ses seins, à la naissance de ses cuisses, mais le compagnon semble raffoler de tout cela. La fidélité est une notion inexistante et les comparses sont de cruels adversaire pour la race tout entière.

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Manipulation : Capacité de manipuler les êtres qui l'écoutent, merci de bien décrire le pouvoir et apprendre à le limiter dans la fiche Wink
Pouvoir Tatoué:Δ Aucun
liens

Leif McAllister
Leif McAllister - Personnage joué
Compagnon délicieusement complémentaire, Leif est un véritable démon, tout comme Sarafine et il existe une complicité sublime entre eux.

Leif McAllister
Ronan McAllister -Personnage joué
Fils adoptif conçu avec une humaine quelconque, Sarafine n'a pas besoin de faire grand chose pour que Ronan l'apprécie, elle s'arrête à quelques manipulations, sans avoir réellement besoin de plus.

Leif McAllister
Peter Smith - Personnage joué
Connaissant les expériences faites par son mari sur ce premier, Sarafine a souvent assisté à tout cela, adorant voir le corps de Basphaël se tordre sous les nouveautés issus du cerveau de son époux. Autant dire que Peter n'apprécie pas Sarafine, mais la haine est une chose qui lui passe bien au dessus. .

MessageSujet: Re: Personnages McAllister - 01/03 20/5/2015, 16:36
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Jimmy Salvator
- INCARNÉ -
feat - avatar modifié par l'utilisateur

199 ans
Immortel
McAllister
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Scientifique chez Osmond & Liter / Au choix

Le bien ou le mal sont des notions sans importances pour Jimmy, il est de ces scientifiques qui ne se soucient pas de l'éthique et ses expériences passées, le prouve bien. Il fut un médecin chez les nazis et a fait des recherches sur l'immortalité.  Ayant gardé de vivace souvenir quand à sa vie d'avant le blackout, mais pas des détails de la race, il n'est pas peu fier de ce qu'il est et n'a aucun désire de jouer les faibles ou autres. Officiellement médecin à l'hopital de NY, il cache son appartenance à la famille McAllister pour pouvoir évoluer dans la ville et obtenir tatouage pour sa propre protection. Mieux vaut craindre ce démon! Il a maintes fois coupé des têtes et ne craint pas de le faire encore!
NB: des détails seront fournis à l'inscription au sujet de ce personnage qui seront des indices clés de l'intrigue.

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ NOM pouvoir : au choix
Pouvoir Tatoué:Δ au choix
liens

Louise Beauchamps -Personnage joué
Un passé commun de quelques années, une démone qui l'évite et qui ne veut pas avoir à faire à lui. Dommage pour elle mais il sait très bien ce qu'elle est au fond et ce n'est pas la femme qu'elle présente aux autres en cette époque. Aussi sombre que lui, elle est une créature des ténèbres, sans morale, terrible, il le sait et il est certains qu'elle joue un jeu pour cette société. Elle lui appartient elle doit s'en souvenir, forcément!  

David Coleman -Personnage joué
Ils ne se connaissent pas encore, à vrai dire, mais Jimmy a prit soin d'étudier l'humain qui travaille avec Louise. il trouvera bien le moyen d'être ami avec celui-ci, avec un peu de manipulation cela ne devrait pas être impossible et après ce but atteint, il verra ce qu'il fera avec lui.

Alice Lewis -Personnage joué
Prise en plein flagrant délit de paparazzi au sein de l'hôpital dans lequel il travaille, il l'a laissé filé, sans rien dire et la recontact même quand il a un potentiel patient célèbre. Pour le moment, il ne fait qu'appâter la petite blogueuse, tout cela lui sera bien utile un moment donné.  


_________________

MessageSujet: Re: Personnages McAllister - 01/03
Contenu sponsorisé

Personnages McAllister - 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum