Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Vices, Pouvoirs et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vices, Pouvoirs et tatouages 13/5/2015, 17:18
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Vices et Pouvoirs
                          DESCRIPTIONS ET EXPLICATIONS


Concept des Vices

Opposés aux vertus, les vices sont carrément la disposition habituelle de l’homme au mal. Éphémères et Immortels en sont dotés, immanquablement, puisque que tous les deux, aussi inconcevable que cela vous semble, sont une création du «Tout-Puissant». Les vices sont d’abord là pour vous mettre à l’épreuve, tous les jours et vers la diffusion du bien. Un combat subtil de tous les instants dont le grand gagnant aura droit (enfin, c’est ce que l’on dit) aux portes ouvertes du paradis à son décès.

MAIS ils sont aussi existants pour nourrir en force et énergie les déchus sur la planète. Quoi de plus logique pour des créatures contre nature, portées vers le plaisir, que de trouver satisfaction et contentement dans les vices des Éphémères ?

Bien que les Immortels aient leur lot de vices (la plus part du temps pleinement assumés) seuls ceux des humains leur permettent d’utiliser leurs dons surnaturels. Captant les vices comme une déformation de l’aura, d’une essence distinctive ou encore d’un son subtile, chaque Immortel a sa propre façon de détecter vos petits défauts et de les consommer, avec ou sans consentement.

Habituellement indolore pour l’Éphémère, il se peut que vous sentiez un petit picotement indescriptible à son appropriation, geste qu’il vous sera impossible de voir. Parfois, dans certaine circonstances (prise de force, grande quantité absorbé, ect), il se peut que cela soit pénible.

Comme les Déchus ont aussi leurs propres vices, naturellement, si les vices de l’Éphémères et de l’Immortels concordent, vous le trouverez probablement plus souvent près de vous puisque l’affinité des vices est plus forte et énergisante pour lui.

Vous pouvez choisir un ou plusieurs vices dans notre Listing.


Concept des Pouvoirs

Les créatures démoniaques qui peuplent la terre sont pourvues de pouvoirs surnaturels. Un que l’on dit «  de naissance », qui est profondément ancré dans la partie déchus de leur être et d’autres qu’ils peuvent s’approprier grâce à la mystérieuse Faction des Tatoueurs.

Les Pouvoirs tatoués sont de différentes puissances et viennent avec un prix que seul l’encreur pourra déterminer. Bien sûr, comme un vrai tatouage, vous obtiendrez une marque indélébile sur votre peau, d’une encre dont seule la Faction connait l’origine, incrustée sous votre derme grâce à un dermographe qui fait pénétrer des aiguilles gorgées d’encre.

La guérison du tatouage est plus ou moins rapide selon l’énergie de l’Immortel et nous acceptons deux (2) Pouvoirs de plus ainsi qu'un temporaire. (Trois (3) Pouvoirs Maximum + un (1) Pouvoir ponctuel)

Le pouvoir ponctuel fonctionne comme celui sur des éphémères. D'un temps limité, l'encre du dessin s'épuise avec le pouvoir au bout d'un certain temps ( temps évalué et déterminé par la tatoueur ) - Example : Le pouvoir contraceptif (puisque la fertilité entre Immortel est accrue). À chaque période X, le démon doit retourner se faire tatoué ce pouvoir pour garder son efficacité. ( seulement il ne le veut pas permanent)


La seule manière de vous débarrasser d’un tatouage fait par cette Faction est en détruisant-coupant-mutilant votre peau pour ne laisser plus aucune trace d’encre.

Les Éphémères initiés et courageux pourront, de leur plein gré (ou non… sait-on jamais), passer sous l’aiguille de la Faction des Tatoueurs mais à un prix très élevés et obtenant un (1) pouvoir limité dans le temps. Souvent, le sacrifice / le prix est si élevé que c’est un « pensez y bien ». Comme un tatouage normal, une fois l’essence du Pouvoir acquis disparu, vous vous retrouverez avec une marque encrée pour toujours.

Vous trouverez un choix de pouvoir dans notre Listing.
MessageSujet: Re: Vices, Pouvoirs et tatouages 19/5/2015, 22:54
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Tatouages
LE FONCTIONNEMENT

De base, les tatouages sont comme n’importe quels tatouages normaux de nos jours : « La technique du tatouage consiste à injecter l'encre sous la peau à l'aide d'aiguilles ou d'objets pointus. L'encre est déposée sous la peau entre le derme et l'épiderme. La profondeur de la piqûre varie de 1 à 4 mm en fonction des types de peau et des parties du corps, les zones les plus épaisses se situant dans le dos, les coudes et les genoux. »

En encre de couleur ou en noir, c’est une marque indélébiles et définitive. Cette pratique expose à un risque de réaction cutanée ou d’infection important. Le tatouage doit donc être réalisé dans des conditions d’hygiène strictes et comporte de nombreuses contre-indications.

Puisque ce sont des aiguilles qui percent la peau, comme une blessure, il peut y avoir du sang et une période de guérison qui dure d’une semaine à un mois. Comme une profonde égratignure, une gale se créera sur le tatouage et cela peut aussi causer des démangeaisons dues à la cicatrisation.

Il est important de ne pas gratter la gale et de lutter contre l’envie de l’arracher. Si celle-ci ne tombe pas par elle même avec un lavage au savon doux ou pendant la légère friction d’un onguent, l’enlever de force peut abîmer la pigmentation et créer un espace sans couleur.





OBTENTION D'UN POUVOIR PAR TATOUAGE

Pour l’instant, vous pouvez obtenir un pouvoir par tatouage seulement par la faction des Tatoueurs .

Se faire tatouer n’est pas à prendre à la légère.

Pour les Éphémères :

Les tatouages avec pouvoirs pour les humains n’ont de temporaire que la force du pouvoir. L’encre dans votre peau y reste pour toujours. Vous pourriez être tenté par le laser pour le faire disparaitre, ce qui peut fonctionner. Mais habituellement, c’est une méthode douloureuse, en plusieurs sessions et votre peau restera toujours légèrement dépigmentée.

Le pouvoir temporaire dure entre une semaine et un mois mais pas plus. Cela sera discuté avec votre artiste tatoueur puisque plus le pouvoir est puissant et le temps effectif long, plus le prix pourra être élevé.

Vous ne pouvez pas combiner les pouvoirs, donc seulement un tatouage avec pouvoir à la fois.

Pour les Immortels:

Les tatouages et leurs pouvoirs sont permanents et malheureusement pour les Immortels, le laser n’est pas assez profond pour enlever le tatouage et sa force. Tout au plus, il enlèvera la marque et la couleur mais le pouvoir résidera. Vous devez, soit vous couper le membre tatoué ou sérieusement vous mutiler pour peut-être arriver à vous départir de l’essence démoniaque de Basphaël.

Les Immortels cicatrisent plus vite que les Humains et sont généralement plus résistants à la douleur de l’opération. Ceux qui ont des pouvoirs spéciaux qui touchent la peau ou encore des malformations cutanées dues à la pureté de leur sang peuvent avoir quelques problèmes à se faire tatouer.

Vices, Pouvoirs et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum