Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

MISES À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: MISES À JOUR 16/4/2016, 16:23
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Mises à Jour
De votre forum de rp préféré !

Fière d’avoir tenue mes promesses de vous offrir un forum tout nouveau tout beau pour le printemps ( C’est Peter qui s’attendait probablement plus à ce que je finisse par le faire! iiik ! Désolée ! XD ), je me permet de vous faire la liste des changements apportés au forum et des choses que vous avez à changer en tant que joueur.

• Il n’y a, pour le moment, que deux header qui changent à chaque ‘refresh’ de la page. Celui des Tatoueurs et celui des Technopathes ( et déjà, j’aurais des changements à faire …. ) – FIN BREF’ – NYA va effectuer un recensement des joueurs avant que je ne m’aventure plus loin dans le design de ceux ci, pour les autres factions. Ça sera le moment ou jamais de mettre un de vos personnages sur la glace, d’en abandonner ou encore nous confirmer votre présence et votre motivation. De plus, après un certain délais, nous allons nous départir des morts qui trainent.

Vous aurez donc, éventuellement, à répondre présent ( ou non ) pour la suite de NYA.

Vos profils joueurs

• Votre avatar est passé de 320px X 250px à 250px de HAUT par 600px de large. Si vous manquez d’inspiration ( ou de savoir faire) il y a la section des commandes pour répondre à vos besoins !

• La feuille de personnage à été supprimée et remplacé par des champs de contacts plus développés et enrichis qui nous permettra résumé votre personnage. Il est impératif que vous le remplissez pour agrémentez votre profil et l’affichage de celui-ci. Ce n’est pas la mer à boire et vraiment simple à faire. ( REMPLIR LES CHAMPS ICI) - ( N’oubliez pas d’ajouter le liens vers votre fiche et votre journal de bord ! )

• VOS JOURNAUX DE BORD SONT CHIÉ ! À différent niveaux. Ce n’est pas laid, mais ça ne fonctionne pas pour tous le monde. Disons que c’est un truc que je n’avais pas pensée au début de la programmation. Le journal type est modifié et toujours disponible mais à ce que j’ai pu voir, la plus part d’entre vous l’on à peine, ou pas remplit. Donc, c’est à vous de voir si vous voulez simplement remplacer le code ou vivre avec (compte tenu que vous ne vous en servez pas. – D’AILLEURS : J’aimerais bien qu’on me parle de la pertinence de ceux ci ! )

• La hiérarchie des catégories et tous les forums sont toujours là, aucune changement de ce coté. Vous avez maintenant l’option d’ajouter une description au titre de votre nouveau thread. Pensez à ajouter des détails ou encore mettre avec qui ce déroule ce topic Very Happy

• La Chatbox ( Habituellement en bas à gauche ) à été remplacée par la Shoutbox en haut, à droite. Je vous invites à vous inscrire et venir dire un petit coucou de temps en temps ! Very Happy

• J’ai payée pour supprimer la pub pour les membres et les invités pendant un an. Si vous en voyez une (dans le haut, au travers de la PA) vous me faites signe et je vais faire un descente violente chez FA !

• ComputerX34-v9 est maintenant le compte maitre joueur/MJ par excellence. C’est avec ce compte que seront validée les joueurs, les dés et qui feront jouer les PNJ + répondre aux questions, ect ect ect. ( Vous vous doutez bien qu’il y a une petite histoire derrière cette ordi et l’Oracle qui prendra un rôle plus joueurs qu’administratif ! ^^)

Sinon, rien d’autre n’a changé. Le New york time est toujours là, le règlement est le même et le contexte aussi.

Certainement qu’avec le nouveau design, de nouvelles intrigues seront lancées quand les recensements seront terminés et validés. Probablement qu’il y aura aussi la venu d’un nouveau manipulateur dans l’équipe administrative, après la ponte de mon premier dinosaure, pour aider Peter pendant je serais entrain de changer des couches.

Si vous avez des suggestions, des questions, que vous voyez des bugs ou avez quelconque désidérata, ( et la pertinence des journaux de bord ) n’hésitez pas à nous en parler en privé ou ici : http://newyork-ascension.jdrforum.com/t357-suggestions-et-autres-demandes#7600

BON JEU sur NYA v.02

MISES À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut