Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Toutes mes excuses 21/11/2015, 18:42
Chami
Invité
Bonjour tout le monde,

Un petit message cours, je ne vais pas m'étendre. Je voulais juste m'excuser pour ma conduite, je suis parti sans dire un mot et c'était tout sauf correcte de ma part et ce même si j'avais mes raisons, qui d'ailleurs ne remettaient nullement le forum ou ses membres en causes. C'était irrespectueux et mal avisé de ma part et donc je tenais tout de même à m'en excuser auprès de vous tous.

Encore et toujours Bravo pour votre super forum et vous, les membres et staffs qui êtes super!

Chami (désolé j'ai du mal à me souvenir du nom du personnage que je jouais ^^' l'avatar de Lucas Bernardini, un Erudit)
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 21/11/2015, 20:14
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Salut!!

Et bien merci d'être revenu nous dire ça, c'est très gentil Smile nous sommes content d'avoir de tes nouvelles du coup et ce petit mot! Wink ne t'en fait pas, nous avons été aussi assez surpris sur le coup, nous pensions que quelque chose n'allait pas ou que quelque chose s'était mal passé parmi nous! Quelque soit tes raisons personnelles, je vois que ce n'est pas notre faute! Si u jour tu souhaites revenir, bien sûr, il ne faudra pas te gêner Smile je te souhaite une bonne continuation de la part de tout le monde mon petit Joshua Wink

Bizzzz

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 21/11/2015, 23:21
Chami
Invité
Non vous n'y êtes pour rien au contraire! J'ai juste eu de soucis personnelles qui ont fait que je suis parti de tous les forums sur lesquels j'étais...Après coup je me rends compte que c'était pas la meilleure attitude...Je m'en excuse à nouveau!

Ta proposition de vous rejoindre me fait vraiment plaisir, c'est adorable! Et c'est avec grand plaisir! Mais je veux être sur de pouvoir rester ce coup ci. Du coup je vais encore attendre un peu et probablement répondre à ton invitation dans quelques temps.

Merci encore pour tout!
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 22/11/2015, 18:35
Peter Smith
Tatoueur
Bon courage Chami en tous cas Smile hésites pas en tous les cas Wink

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 20/1/2016, 07:33
Stonage
Invité
BONNE ANNEE!! A toutes et tous!

Pleins de bonnes résolution et ma vie IRL allant mieux, je me suis dit que j'allais peut être faire mon retour, si vous voulez bien de moi

Je pensais faire l'une de mes anciennes idées, la fille du directeur du S.I.T.U. Duncan Slyfield. Enfin, si c'est possible?

Parce que j'ai vu
Plutôt craint, tout le monde reconnait son savoir et ses mérites passés parle pour lui. Un peu comme une légende vivante, la rumeur va de bon train à son propos. Homme divorcé, ont dit que sa famille a été assassinée. On dit aussi que sa femme et ses enfants sont parties vivre en Australie pour être protégés ou que sa femme est morte l’hors de leur lune de miel… mais comme il est très discret sur sa vie personnelle, peu de gens connaisse la vérité à se sujet.

Du coup je voulais savoir comment je pouvais faire et quel était cette "vérité"?

Merci pour tout! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que vous allez bien!
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 20/1/2016, 09:28
Peter Smith
Tatoueur
Coucou, bonne année, je vois ça avec oracle et je te dis ça Very Happy

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 20/1/2016, 13:07
Stonage
Invité
Merci beaucoup! ^^
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses 20/1/2016, 13:49
Peter Smith
Tatoueur
C'était juste pour indiquer qu'il y avait des rumeurs sur sa famille mais qu'il restait très discret à ce sujet Very Happy voila voilà tu peux faire la demoiselle à ta guise!

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses
Contenu sponsorisé

Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut