Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Question 17/10/2015, 12:19
Secret
Invité
Bonjour, Bonsoir,

Votre forum est absolument superbe et il m'attire depuis quelques jours (oui, oui, je vous stalk mais chuuuut faut pas le dire /SBAFF/).

J'ai envie de m'inscrire donc et j'hésite entre un prédéfini & faire un personnage inventé de toute pièce.

Pour le personnage prédéfini, j'ai un peu craqué sur Seth chez les Erudits (James + Archéologue, vous êtes ignoble de me tenter comme ça /PAN/) mais du coup, j'avais des questions à son propos.
- Les McAllister sont sur son dos j'imagine puisqu'il a découvert un site & qu'en plus il a un objet qui paraît super important ?
- Et son garde du corps c'est bien Meredith (j'ai supposé cela mais comme vous ne la citer jamais dans sa fiche (à part dans ses liens), je préfère poser la question) ?
- Puisque c'est un initier, il doit connaître pas mal de "secret" des Immortel non ?
Et c'est tout, pour le moment ...

Pour le personnage inventé, ce serait un homme probablement (mais ça peut changer) (mais je ne sais pas encore son avatar). Artiste jusqu'au bout de ses ongles (danseur, peintre et sculpteur à ses heures perdues), il serait venue à NY pour réussir dans la vie ... Sauf que ce n'est pas aussi facile & pour survivre, il a dû devenir strip-teaser pour gagner sa vie. Il se déteste, il hait ça mais il n'a pas le choix, il n'a pas d'autres diplôme que son bac donc, forcément, les boulots ne se présentent pas à sa porte. Il cherche à partir de cet endroit et avoir un job un peu plus respectable et du coup, il aurait pu se mettre dans des embrouilles jusqu'au cou. Il pourrait, au final devenir l'esclave d'un Tatoueur par exemple. (vi, vi, c'est un gros gros brouillon que j'ai en tête Smile )
Après, je ne sais pas si c'est possible de changer de groupe au fur & à mesure du temps (genre, il pourrait croire qu'il pourrait acheter sa liberté si jamais il se conduit bien ou un truc dans le genre m'voyez mais en fait, c'pas possible xD)
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 14:40
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
*Aime être stalkée*

Hey ! Salut "Secret" Very Happy Qu'est-ce qu'on aime ça quand des personnes nous parles de leur intéret et on des questions pour nooouuuuss ! C'est comme la fête dans nos coeurs !

Alors alors, pour ce qui est de notre charmant Seth ( dont je bave pour les même raison que toi ) je vais laisser @PeterSmith répondre à tes questions puisque ce PV sort directement de son magnifique cerveau aux mille et une idée de fou de la folie !

Secret a écrit:il a dû devenir strip-teaser pour gagner sa vie.

- J'ai presque pitié !

Mais dans tout les cas, faudra voir si il y a un membre des tatoueurs qui a besoin d'un éphémère à sa botte ou si ils recrutent, d'après moi, c'est faisable et explicable ( du fait d'avoir des embrouilles, ils t'on aider, tu leur ais redevable ect ect ect ).

Tu peux être aussi un personnage "sans-faction" pour l'instant. Je pourrais même te faire un lien avec M. LeRat, un charmant Punk SDF ET informateur ( et sans faction ) pour les immortels. Dans tous les cas, " sans-faction " te permet de jouer ta découverte de tout ça et de faire des milles et une rencontre palpitante jusqu'à ce que bah... ce que tu fasse ce que tu as envie de faire ! Very Happy

Dans tout les cas, oui, nous n'empêchons pas de changer de faction, mais cela n'est pas toujours chose aisé et facile. Ya des factions plus secrète que les autres, Ya aussi le SITU ou il y a la rumeur que TU NE PEUX PAS les quitter...bref, c'est faisable, mais pas fastoche.

Est-ce que ça t'éclaire un peu pour cette partie de tes questions ?
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 17:13
Secret
Invité
J'en étais sûre ! Je savais que vous étiez un peu maso ici

Ahaha, je peux comprendre étant donné qu'il y a longtemps j'ai été admin sur des fofo donc, dès qu'il y avait des questions, le kokoro se réchauffait & le cerveau grillait xDD

J'attendrais donc les réponses de ce cher Peter.

Pour le reste, oui, cela répond à mes questions, merci beaucoup (l). Je reviendrais si jamais d'autres pop dans mon cerveau

Encore merci Smile
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 18:31
Mike Potter
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t72-mike-potter
Surnom : Zombie-boy de réputation, Miky pour les intimes
Faction : Tatoueurs
Emploi : Gérant d'un Salon de Tatouage à Chinatown et Tatoueur
Trop cool, un nouveaux-futur-joueur !

Surtout n'oublies pas de revenir
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 18:43
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Emploi : Tatoueur
Hey coucou, bon j'avais fais un super pavé et puis j'ai fermé mon onglet *boulet*

Merci de t'intéresser au fofo, j'aime lire tous ces petits mots d'amourr <3

Alors  pour Seth, notre archéologue bisexuel érudits, effectivement, il a pour garde du corps Meredith, (je l'ai mis en lien mais zappé le nom dans l'histoire oups), le duo est plutot cool, faudrait trouver un petit coupain pour en profiter huhu *siffle*
Il a effectivement trouvé une boussole, plus détaillée en MP si le perso est prix, mais il n'a pas pu se pencher plus dessus, les McAllister lui sont au cul quand il est hors NY et semblent vouloir cet objet! Tu as tout à découvrir de l'objet IG
Tu sais ce que c'est un initié, dont le fait que les corrps immortels ne sont pas putrécibles une fois tué (le site par exemple avait des cadavres pas décomposé avec tête séparé mais vu qu'il a été bombardé le site, tu as pas pu étudier plus? PEut-être que tu as des photos de tout ça pour étudier plus avec la boussole? -en fait ouai, tu as, mais je le dis :p) J'ai oublié de rep à un truc? :p

Tu auras peut-être l'opportunité d'en découvrir plus des immortels en jeu.

POur le perso lié aux tatoueurs, Mike a déjà une esclave, donc lui de voir, moi par contre, un homme, c'est pas mon genre de prendre, sauf deal intéressant Wink

MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 19:17
Secret
Invité
Mike : si t'es sage /PAN/

Peter : Merci pour ces précisions Smile Je pense que je vais craquer pour Sethounet fufufu
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 19:19
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Emploi : Tatoueur
oh ouai craque CRAQUE MOUHAHHAHAHAHAHHA *s'étouffe* rha faut que j'arrête les rires machiavéliques! XD

MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 19:20
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Allez ! Craque ! On Donne aussi des Cookies gratuits !
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 19:24
Secret
Invité
*patpat le dos de Peter* Hey on a besoin des Tatoueurs, va pas mourir !

Oracle : tu sais parler aux gens toi xD
MessageSujet: Re: Question 17/10/2015, 19:28
Mike Potter
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t72-mike-potter
Surnom : Zombie-boy de réputation, Miky pour les intimes
Emploi : Gérant d'un Salon de Tatouage à Chinatown et Tatoueur
C'est perdu d'avance si je dois être sage!
MessageSujet: Re: Question
Contenu sponsorisé

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut