Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

S.I.T.U.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: S.I.T.U. 27/4/2015, 14:44
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


S.i.t.u.
SOCIETY FOR THE INVESTIGATION OF THE UNEXPLAINED
Société pour l'enquête sur l'inexpliquée


Fondée en 1965 par l'un des pères de la cryptozoologie, Ivan T. Sanderson, la Society for the Investigation of the Unexplained (SITU) était un groupe d'étude des phénomènes inexpliqués, basé près de Columbia puis à Little Silver, dans le New Jersey. Légèrement marginale, ils publiaient mensuellement un carnet imprimé à leur frais qui s’appelait « Pursuit» avec quelques billets et recherches sur des enquêtes. Des enquêtes particulières. Très particulières.

Au final, comme tout organisme un peu dans la marge, la Society for the Investigation of the Unexplained tomba dans l’oublis et se désagrégea dans les années 1980 pour mourir dans l’oubli.

L’oubli de tous.
Et c’est ce qu’ils souhaitaient.

Le SITU disparu au même moment d’une vague montante du même type de regroupement. Mélangeant petits escrocs, savants un peu simplets et conspirationistes. La mauvaise réputation de ces chercheurs du dimanche était la parfaite couverture pour s’élever dans l’ombre … et s’organiser.

Protégé et caché par le gouvernement américain, le S.I.T.U. s’organisa en une société secrète, moitié militaire, moitié scientifique. Il entretient des liens étroits avec diverses branches des forces armées des États-Unis. Il est un organisme privé qui reçoit des fonds de plusieurs gouvernements majeurs (principalement aux États-Unis et Royaume-Uni, bien que la rumeur veut que d'autres pays dont le Canada, le Japon, la France et l'Italie soit aussi de généreux donateurs.).

Le SITU chargé de protéger l'Amérique et le monde de l’occulte, du paranormal et du surnaturel. Il engage les services de plusieurs personnes, y compris des Immortels qui se sont établit à New York. Il surveille et étudie autant le bien et que le mal causé par des activités paranormales sur Terre.

Majoritairement composé d’humains, le SITU fonctionne avec une hiérarchie semblable au FBI : Directeur, directeur adjoint, chefs d’équipes, agents spéciaux, officiers de terrain, secrétaires, ect, ect. Avec des domaines plus précis pour chaque sujet d’enquêtes, il rassemble de nombreux spécialistes diversifiés (linguiste, archivistes, psychologues, combattants émérites). Il est donc normal de croire que le SITU travail parfois avec les différentes factions établit à New York comme les Érudits ou encore les Technopathes, pour mener à bien leurs missions.

Les membres permanents du SITU doivent allégeance à la société. Soit choisis par celle-ci pour les talents et les succès d’un agent ou par une série de test psychologique et d’aptitudes intenses, seules les personnes approchées par l’organisme peuvent devenir membres.

Cette allégeance demande bien sûr une discrétion absolue ainsi qu’une prudence exemplaire à garder le secret et à conserver tous les mystères découverts ou résolus par la Society for the Investigation of the Unexplained. Le bruit court qu’il est impossible de quitter l’ordre sans en payer le prix de sa vie mais les plus hautes instances préfère déclarer que " [...] des mesures disciplinaires pour les renégats sont effectives et qu’il est nécessaire de prendre avec sérieux toute portance à une trahison."

Que demander de plus d’un organisme secret qui détient parfois, le sort du monde entre ses mains.  

MessageSujet: Re: S.I.T.U. 29/4/2015, 16:58
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Duncan Slyfield
Directeur de S.I.T.U.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé







duncan Slyfield
Directeur du S.I.T.U. - PNJ

Nom : Slyfield
Prénom : Duncan
Race Ephémère
Âge : 47 ans
Grandeur : 182cm
Yeux : Vert foncé
Cheveux : Blanc (si il en avait)
Occupation : Directeur du S.I.T.U.



Froid et méthodique, Duncan s’est vu promu comme directeur après une longue carrière dans l’armée. De simple soldat, ses efforts et sa ténacité l’ont rapidement fait monter les échelons jusqu’au poste de général. Il n’y a pas a dire qu’il est un parfait élément créé par l’armée ; sans traitement de faveur, il a fait ses preuves « à la dure », mélangeant sang, sueur, douleur et blessures tout au long de sa rutilante carrière militaire. Slyfield jouissait d’une retraite qu’il trouvait ennuyeuse que depuis quelques mois quand le S.I.T.U. le contacta pour lui proposer le poste de Directeur.

La société voyait en lui un élément de taille pour gérer avec dignité et respect les divers conflits et problèmes liés à l’organisation mais même si Duncan avait avoué ne pas rechigner sur un boulot de gratte papier, il c’est vu revivre d’une passion guerrière à l’opposé de ce qui était prévu. Ce mélangeant à la vie active de la société, au grand damne des recrues, le Directeur dirige ses équipes d’une poigne d’acier et s’occupe des pour parlés avec vigueur et émotions forte entre le S.I.T.U. et les instances gouvernementales, toutes races confondu.

Plutôt craint, tout le monde reconnait son savoir et ses mérites passés parle pour lui. Un peu comme une légende vivante, la rumeur va de bon train à son propos. Homme divorcé, ont dit que sa famille a été assassinée. On dit aussi que sa femme et ses enfants sont parties vivre en Australie pour être protégés ou que sa femme est morte l’hors de leur lune de miel… mais comme il est très discret sur sa vie personnelle, peu de gens connaisse la vérité à se sujet.

Il n’apprécie peu, ou pas les créatures surnaturel. Les voyants plus comme des ennemis incontrôlables et trop puissant. Il a de la difficulté à croire qu’il est possible de vivre sous le même toit que des démons avec de nombreux pouvoirs. Bien que ces démons ce soit civilisés et soit eux aussi surveillé par la Milice, Duncan est un élitiste qui crois aux droits fondamentaux des humains à être unique maitre de la terre qu’on leur a donné. Par contre, comme la société compte quelques membres démoniaques, et que le S.I.T.U. à souvent à faire avec leurs factions, l’ancien générale ce contente de grogner, d’exposer verbalement son mécontentement mais de faire ce qu’il faut pour mener à bien les missions.



S.i.t.u.
RECHERCHE



  • Secrétaire
  • Officiers de terrain
  • Agent spécial
  • Chef d’équipe
  • Spécialistes divers (Linguiste, psychologue, ethnologue, médecin spécialiste, scientifique, chimiste, chauffeur, armurier, ect )  





S.I.T.U.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum