Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Les Technopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Technopathes 27/4/2015, 14:41
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


Les Technopathes
                   LA TECHNOLOGIE N'A PAS DE LIMITES



Faction de geek, nerds et informaticiens en tout genre, les Technopathes sont toujours ou presque, devant un ordinateur. Ils sont un groupe de personnes qui comprennent l’étendu infinie et vaste qu’offre les réseaux et internet. Ils arrivent à tout faire du bout de leurs doigts – Se nourrir, se divertir, s’instruire, discuter et échanger et même avoir du sexe ! Les Technopathes sont parfois incompris, jugés excentriques et individualistes. Ils paraissent déconnectés de la réalité et pourtant, ils sont les disciples les plus branchés et unis. D’un clic, ils ont accès à tout et en tout temps.

À New York, les Technopathes œuvrent dans tous les domaines où on a besoin d’eux. Plutôt neutres, ils aiment généralement rendre service et aider les autres factions. Ils répondent rapidement à l’appel du défi.

Ça va sans dire que les membres de cette faction ont une aisance naturelle avec la technologie. Éphémères ou Immortels, avec ou sans pouvoir, la technologie est accessible à tous mais bien peu en seront de fervent aventureux, utilisateurs et connaisseurs.

Il n’y a pas vraiment de maison mère, il n’y a pas vraiment de code de conduite, il y a seulement le désir de faire ce que chaque disciple sait faire le mieux : Être maître du code, de la technologie et de l’internet.

Parfois, ont peut les voir, former de nouveau padawan, donner des cours, faire du pro bono en espérant éveiller la fièvre qu’ils ont chez d’autre. Bien souvent, on les retrouves devant League of Legend, ou WOW, ou à hacker certain site, ou dans des boites de nuit un peu crade à l’ambiance électro chic ou dans une convention de Star Trek.

Cette faction est gérée par l’Oracle. Peu, ou … carrément personne ne l’a déjà vu en vrai. Des tas de rumeurs coulent à son sujet mais ils la sentent toujours bien présente sur le réseau. Elle est comme omniprésente, pour des raisons que les disciples n’ont toujours pas découvertes. Elles leurs écrit, les guide, les enveloppe d’une compagnie impalpable et presque maternelle. Les Disciple chez les Technopathes peuvent toujours communiquer avec l’Oracle mais seulement les plus doués et les plus initiés y arrivent. C’est un peu comme une quête, mystérieuse et prenante.

Vous croiserez probablement plus fréquemment son ambassadeur, sa « Voix », son bras droit de confiance.

Joindre la Faction des Technopathes ne se fait pas sans l’appel de l’Oracle. Même si vous le souhaitez vraiment et que vous faites des efforts, c’est d’un signe de la chef de ce clan que vous pourrez les rejoindre. Peut-être même que vous aurez un jour, un email de sa part, sans même connaitre l’existence du grand secret que tous essaient de cacher. Mais soyez certain que si vous êtes choisis, c’est que vous êtes le bon candidat et que les Technopathes vous veulent parmi eux.
MessageSujet: Re: Les Technopathes 15/5/2015, 02:30
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


L'Oracle
Chef des Technopathe- Manipulateur

Nom :Dunham
Prénom :Elisabeth
Race Immortel
Âge : Indéterminé
Grandeur : 1m79
Yeux : Bleu-vert
Cheveux :Blond
Occupation : Celle qui voit tout
Vice :Abdication
Addiction :Internet




S’étant éveillée d’un même blackout que tout les autres Premier, Elizabeth, mieux connu sous l’identité de l’Oracle, eu la sensation pressante qu’elle devait faire quelques choses sinon, c’était la fin. Pas que cette idée de « fin » était désagréable pour une créature damnée à vivre pour l’éternité sur terre mais plutôt que si elle ne faisait pas quelque chose, il allait arriver quelque chose de dramatique aux plus jeunes d’entre eux qui ont encore le plaisir d’une futur longue existence.

Les détails lui manquait; Elle avait tout oubliée de ses origines, de pourquoi elle était si puissante, la source des ses pouvoirs… mais une urgence planait en elle, directement lié à son vices : Elle souffrait d’un besoin vitale de protéger les siens et de trouver une manière de le faire, sans qu’il n’y ait trop de conséquence.

New york devint le royaume parfait pour réaliser ses plans. L’Oracle découvrit d’autre Premier à qui confier certaines tâches puis, lentement, les choses se mirent en place. Il était inconcevable de mettre hors de l’équation les Humains, si nombreux et si vivant. Elle dut donc révéler leur identité à certaine instances gouvernementale pour s’assurer d’une certaine paix et barème pour la survit de tous et chacun. Après tout, les Déchus était des créatures démoniaques, remplit de vices, de pouvoirs et tous très conscient de leur force et de toute les possibilités qu’il représentait. N’en était pas moins qu’ils pouvaient être aussi tué, pourchasser, étudier et lobotomiser pour le sang à moitié démon en eux.

L’Oracle ne sort jamais. Elle est branchée en presque permanence sur un trône, à des câbles de réseautages pour avoir accès en tout à la toile. Elle est enfermée à double tour, dans un endroit caché de tous et sous haute surveillance. Elle n’en est pas moins présente. Tous peuvent la sentir, son pouvoir, sa touche aimante sur chacun d’eux. Peut-être invisible, elle crée la faction des Technopathes pour l’aider dans ses quêtes et s’assurer d’une aide à la fine pointe de la technologie à tous ceux qui en auront besoin pour conserver le grand secret.

Surveillant tous, comme un ordinateur si puissant, crypté et décodant la moindre donnée, l’Oracle possède un « bras droit », qu’elle aime de tout son cœur. On l’appel : «  La voix » et a été choisi soigneusement. Cette personne, qui est son seul lien avec le monde réel, est l’ambassadeur de sa bonne parole, de ses ordres qui ne pourrait pas être transmit par les voies technologiques. Elle lui fait des rapports, des messages, lui transmet les derniers évènements et sert de porte parole aux réunions du Grand Conseil.




Les Technopathes
RECHERCHENT


  • Hacker
  • Informaticien
  • Gestionnaire de Réseau
  • Crack des ordinateurs
  • Geek

Les Technopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum