Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Milice 27/4/2015, 14:39
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


La milice
DROITURE ET PROTECTION


La Milice veille à ce que les décisions du Grand Conseil soit clairement respectées, surveille la ville de New York et protège le secret comme le devrait faire chaque Immortel, mais cette faction est la main qui exécute les ordres. Une véritable vocation de protection s'incarne dans la milice, peuplés de guerrier(ère)s en tout genre, c'est une armée, doctrine de légionnaire, ses disciples sont recrutés pour leur pouvoirs offensifs ou qui font absolument toute la différence pour leur mission.

Fonctionnant comme un département de police, la faction engage des disciples que l’on pourrait comparée à des détectives : Subtils, discrets, cachés et incroyablement efficace. Surveillant dans l’ombre les nouveaux arrivant, s’assurant de corriger derrière eux leurs erreurs de débutant et de documenter le tout. De l’autre coté de la Milice, il y a les forts, fier à bras et diaboliquement efficace. Ceux qui sont appelé en renfort, ceux dont l’aura hurle leur savoir faire tactique, physique et convainquant.

Leur leader accepte les humains dans son groupe, car il est important d’introduire les commissariats et la justice humaine pour faciliter le travail de la Milice. Consciemment neutre, les Miliciens n'obéissent qu'à leur Premier qui suit le Grand Conseil. Hors de l’application de leurs décisions, cette Faction s’assure seulement que tout soit en ordre et que le secret soit toujours … secret.
MessageSujet: Re: La Milice 19/5/2015, 16:08
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Blailek Erassian
Blailek Erassian
Chef de la Milice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé







Blailek Erassian
Chef de la Milice PNJ

Nom : Erassian
Prénom : Blailek
Race Immortel
Âge : Indéterminé
Grandeur : 1.88 m
Yeux : Brun foncé
Cheveux : Noir
Occupation : Chef de la Milice
Vice : Légalisme
Addiction : Le chewing gum.


Droit, fier, efficace et à l’écoute des ordres, Blailek est un Immortel qui à très à cœur le pourquoi il a été recruté à la tête de la Faction de la Milice. Il a un côté justicier qui lui fait prendre parfois des risques mais son sens survivaliste est plus fort que tout. Peut-être qu’il ne se souvient pas de son âge ou de comment il est arrivé sur terre mais il sait qu’il ne veut pas voir lui et les siens être pourchasser et mourir pour aucune raison. Ils sont des créatures Immortels et leur seule présence sur la planète mettait en doute un tas de théories et de superstitions. Ils n’étaient certainement pas là pour rien.

C’est pour cela que, d’ici a ce que l’on trouve la raison, Blailek allait tout faire pour protéger les Immortels qui auront répondu à l’appel de l’Oracle. La voyant comme une bienfaitrice, le Milicien en chef aime penser qu’il est son bras vengeur, puisqu’il sait qu’elle est particulièrement magnanime et tolérante.

Question de Tolérance, il accepte volontairement les Éphémères dans son entourage. La durer de la vie des membres de la milice est, à quelques détails près, tout précaire. Bien sûr, il accepte ceux qui s’en sentent capable et qui on un désirs de faire partie de cette Faction. Il n’oblige personne à les suivre, préférant s’attarder sur les éléments de son groupe les plus efficaces et qui y sont de plein gré.

Comme tout le monde, Blailek à de petit secret mais plutôt discret sur sa vie privé, vous ne l’entendrez pas beaucoup parlez de lui. Dévoué, il à autres chose à faire que de parler de lui même.




La MILICE
RECHERCHE


  • Espions
  • Détective
  • Expert en arts martiaux
  • Tireurs d’élite
  • Armurier
  • … et tout autres métiers pouvant être lié à la sécurité !




La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum