Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Les Tatoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Tatoueurs 27/4/2015, 14:37
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


Les Tatoueurs
                                  D'ENCRE ET DE SANG



Tatoués, brutes, bikers et homme sans manière en général, les Tatoueurs se reconnaissent par un look totalement à part. Ils aiment recouvrir leurs corps de symbole, de dessin, fait à l'encre et ne sont pas portés sur les bonnes manières. Démons ou démones, ils sont initiés dans le sang, c'est en acceptant de prendre des coups sur la gueule que l'on prouve que l'on peut devenir Tatoueurs et accessoirement que l'on sait dessiner...
Si certains savent faire preuve d'une certaine forme d'esthétisme, d'autres sont simplement brut de décoffrage, peu importe, le principal est de savoir manier l'encre qui servira à créer les symboles de protection durable ou éphémère.
Il n'en reste pas moins, que les tatoueurs se réunissent bien souvent pour des rituels d'initiation autours de combats à mains nues et de bières. Ils sont comme une meute, connaissant la sensation brutale de l'affrontement comme fondement de l'appartenance à la faction.
Savoir se battre (avec ou sans arme), encaisser et/ou se protéger, c'est être apte à protéger la faction et chacun de ses membres.  

Personne ne connait le véritable visage du Premier de ce clan, son nom résonne souvent comme un mot avoué dans une certaine béatitude, un certain extase, il ne se présente que peu souvent et vit reclus, on dit que l'Oracle et lui s'entendent extrêmement bien, d'où cette tendance que possèdent les tatoueurs a faire payer un prix abusif aux éphémères pour leurs tatouages, ils peuvent se le permettre. Il se prénomme Basphaël, on dit qu'il est l'incarnation démoniaque, incapable de prendre apparence mortelle, son corps suinte le sang qui sert à l'encre des Tatouages et que sa forme terrifiante le rend monstrueusement attirant. Les éphémères qui ont pu connaître ce démon, n'ont jamais été revu!

Les Tatoueurs utilisent l'encre issu du sang de Basphaël pour imposer des tatouages qui offriront un pouvoir en plus. Les symboles n'ont pas besoin d'être immense en taille ou encore s'étaler à outrance, l'importance est dans ce qu'il représente. Devenir tatoueur est un long chemin d'apprentissage, Peter est l'un des maîtres en la matière, toujours disponible pour enseigner, il a transmit son savoir à certain et transmet encore. On devient tatoueur et on le reste à vie, chacun accepte de porter un tatouage, qui, s'il venait à quitter le clan imposera une conséquence : amnésie sur ce qu'il a apprit sur le clan. Les tatoueurs sont un cercle fermé qui ne transmettent rien en dehors du clan.

Leur politique sur les éphémères est assez particulière, ils offrent des opportunités aux mortels, la possibilité de gagner des échelons mais ne pouvant utiliser la magie du clan, ils restent des esclaves qui servent à la recharge du Vice, mais être esclave dans ce clan, ne signifie pas être maltraité, bien au contraire.
L'éphémère est à égal statut du maître démon, il fait partie du clan, il a pour rôle de gérer les recensements de ceux qui ont été tatoué, ou d'assister les Immortels en fournissant le Vice nécessaire ou autre. Le Tatoueur, en général, savoure peu l'humain contraint, l'on a remarqué que chacun de leurs initiés sont choisis pour la qualité de leur vice et surtout pour le fait qu'ils apprécient, de façon outrancière, voir malsaine, le traitement que les tatoueurs leurs font subir. (En sommes, les esclaves de cette faction aiment leur traitement alors que parfois, la logique voudrait que tout au contraire, il y ait une forme de refus de la part de l'humain concerné. )

Si vous connaissez SOA (Son of Anarchy) vous comprendrez un peu mieux la mentalité de cette faction!

NB: Il n'y a pas de tatouage AVANT New-York, en tous cas, aucun immortel n'en avait.
Le tatouage une fois tatoué vous octroiera un nouveau pouvoir, comme tous nouveaux dons, il vous faudra apprendre à le manier. Il n'y a pas de mode d'emploi sur ce sujet, une fois tatoué, vous avez la capacité.
MessageSujet: Re: Les Tatoueurs 14/5/2015, 09:47
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Basphaël
Chef des Tatoueurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé





Basphaël
Tatoueur en Chef- PNJ

Nom : //
Prénom : Basphaël
Race Immortel
Âge : Indéterminé
Grandeur : Variable (entre 1m90 et 6m s'il est pas content)
Yeux : Rouge
Cheveux : //
Occupation : Se cache à cause de son apparence démoniaque, produit le sang nécessaire à ses disciples et se nourrit de son vice préféré.
Vice : Luxure
Addiction : Les babioles humaines


Basphaël est un être peu enclin à la parole, il est agité d'une colère qu'il maîtrise jusqu'à un certain point et vit reclu à cause de son incapacité à prendre une forme humaine, punition semble-t-il qui le suit depuis son éveil. S'il peut parfois parvenir à prendre forme humaine quelques instants, cela ne perdure jamais. Pourtant Basphaël est un esthète, il aime les choses humaines, les créations de ce monde et demande bien souvent à ce qu'on lui en rapporte dans son antre.

Son goût pour la luxure contraint des éphémères à le rencontrer et à ne jamais être revue, pourtant, il semblerait qu'elles soient encore vivantes et bichonnées par le Premier, comme si elles fussent elle aussi des babioles qu'il pouvait récupérer à sa guise.
Maître incontesté dans l'art du tatouage,   seul Peter semble pouvoir lui parler, il n'aime guère être vu, sauf de ses petites femmes de harem et il reste une créature cloisonnée et enfermée, mais qui, sous cette description qui tendrait à le décrire comme faible, peut s'avérer redoutable et sans pitié.

Mieux vaut pour vous qu'il ne réclame jamais de vous voir. Son antre est un lieu tenu secret et les tatoueurs disposent de divers institut de tatouage dans New York. Ils détiennent tous la possibilité d'obtenir le sang de leur Maître, il s'agit d'un tatouage de fiole qu'ils peuvent rendre matériel à leur guise, bien entendu, celle-ci fera aussi naître l'amnésie s'ils venaient à quitter le clan, elle se déplacera si vous tentez de couper l'endroit où elle est imposée. Peter tatoue ses marques.



Les Tatoueurs
RECHERCHENT


  • Maîtres Tatoueurs
  • Apprentis Tatoueurs
  • Ephémères diverses et variés
  • Et autres, selon votre imagination :p


Les Tatoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum