Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Les Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Immortels 27/4/2015, 13:44
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


Les Immortels
                   LES DÉMONS DE NEW YORK ASCENSION

DESCRIPTION

Créatures dotés de pouvoir, les démons, Nephilim, Immortels, Déchus ou quel que soit l’appellation qu’on leur donne, n’ont connu que la terre et ne sont pas âgés plus de 300 ans.

Il y a trois ans, les Premiers se sont réveillés d’un puissant et total Blackout, incapables de se souvenir de ce qui était avant ce noir total. Les disciples, leurs enfants et les créatures nées de l’union d’un ange/démon et d’une humaine, parsemés sur la terre étaient seuls, à survivre, tous incapables de savoir pourquoi les ténèbres se sont abattues sur leur race. Ne leur laissant aucun souvenir de ce qui fut auparavant. Ils étaient pourtant capables de se reconnaitre entre eux. Certains des leurs cherchaient à acquérir puissance et pouvoirs, pour vivre, en tuant leur semblables et en engorgeant leur énergie. D’autre en ce cachant.

Puis un jour, un appel puissant se fit entendre. Une force à la fois muette mais prenante les poussait à la rejoindre à New York. Ce furent les plus fragile qui se dirigèrent d’abord vers la ville, cherchant protection et obtenant alors la sécurité d’une faction. Les autres finirent par suivre en reconnaissant un besoin inné et vital d’appartenance et ainsi fuir les risques montant hors de la ville.

À New York, ils purent construire une vie qu’ils n’avaient pas auparavant, sous l’égide des Premiers et de l’Oracle, bienfaitrice Immortelle offrant une nouvelle sécurité à leurs existences. Certains ne se reconnurent pas dans les factions des dirigeants, d’autres préférèrent rester solitaire, et beaucoup rejoignirent les rangs des regroupements présents.

Le Grand Conseil fut créé pour les grandes décisions, chacun pouvant donner son avis à travers ses Ambassadeurs. A la fois tribunal et conseil politique, le Conseil fut installé pour gérer la race et le secret au sein de New York.

Il n’en resta pas moins que les Premiers avaient tous leurs avis et leur façon de voir les choses, pour les humains, pour leur secret, pour la protection.Les Érudits, créatures en quête de savoir du passé, ne peuvent s’en contenter. La Milice est neutre, obéissante aux décisions et vise à prodiguer une justice égalitaire, en corrélation avec les Technopathes. Les Tatoueurs, plus inégaux, ne visent qu’à faire leur propre choix, offrant les tatouages sous des conditions propres et se fichant bien éperdument de la politique. Le S.I.T.U. possède un siège au grand conseil en tant que représentant des humains et protection du Secret de l’existence.

Tous ensemble, aux premiers balbutiements du Grand Conseil, ont voté l’exclusion de la grande famille McAllister, trop sombre et trop anarchiste pour l’entente de tous à New York.

Comme dans toutes les dualités, les factions s’entendirent et s’opposèrent mais ne se firent pas la guerre. Sous la surveillance de l’Oracle et de la Milice destinée à la protection des démons (d’eux-mêmes et des ennemis) les factions semblent avoir trouvé un certain terrain d’entente pour ne pas briser cette paix fragile. Il fut entendu pour le bien de tous, que la démonstration de pouvoirs, force ou quoi que ce soit sortant de l'ordinaire était dangereux. Si un Immortel abusait d’indiscrétion, la Milice interviendrait.

NAISSANCE

Les Immortels peuvent se reproduire avec des humains et des démons. Malheureusement, les démons qui se reproduisant entre eux, créent souvent des êtres difformes ou handicapés. Les Érudits ne savent pas encore pourquoi, mais un enfant né de deux démons est généralement pourvu d’une malformation physique : aveugle, sourd, muet, bosse etc.

La fertilité entre Immortels est accrues: un tatouage peut régler l’affaire (Souvent plus pratique que des condoms) bien que certaines factions choisissent de pratiquer l’eugénisme sur ces créatures.

Parce qu’ils sont à moitié humains, les Immortels peuvent se reproduire avec les Éphémères quoi que plus difficilement. La fertilité moins forte, le démon né d’un humain sera parfait mais n’obtiendra pas ses pleines capacités avant d’avoir atteint un certain âge. Généralement, c’est à la puberté que commencent à s’installer leur pouvoir et leur essence Immortelle. Une fois que leur corps l’aura décidé, ils se figeront dans un âge.

POUVOIRS

Les pouvoirs innés des démons se concrétisent par une force et une rapidité surnaturelles (de déplacement et de réflexe), conjugué à un développement plus poussés des cinq sens.

Ils sont immortels, sauf si on leur coupe la tête. Dès lors, ils sont finit!
CAPUT !
Mouerte !
C’est la seule façon de vraiment tuer un Démon. Que ce soit avec un crayon ou une lame affinée, l’important étant que la tête ne soit plus sur le corps.

Toute autre blessure ne fonctionne pas sur eux et ils n’ont aucune sensibilité aux maladies. Cependant, une blessure physique importante (bras coupés par exemple), nécessitera une forte dose de vices pour se régénérer. S’ils n’arrivent pas à se régénérer (blessure trop intense, manque de vices … ect) l’Immortel est dans un état de faiblesse, avec les réflexe naturels moins rapide, les pouvoirs moins forts (ou même absents) et donc très à risque de se faire tuer. Plus le démon utilise un de ses pouvoirs, plus il use du Vice et doit donc se recharger.

Les Immortels détiennent un pouvoir de naissance, ils peuvent obtenir deux pouvoirs de plus avec un tatouage chacun puis un quatrième qui sera temporaire / limité dans le temps.

Un charisme fort et naturel est développé chez chaque Immortel parfois au détriment de la beauté physique. C’est la force de leur aura et de leur charisme qui les rend magnétiques, offrant peu de possibilité à l’humain de s’échapper de cette emprise innée.

Ils sont liés aux vices, chaque Immortel à son propre vice vers lequel il est irrémédiablement plus attiré puisque celui-ci lui permet de se recharger en pouvoir plus rapidement. Il ne peut se nourrir que des vices dégagés d’un humain, ce qui le lie obligatoirement aux Éphémères. Il n’est pas rare de voir un démon s’approprier un mortel pour la qualité des vices qu’il dégage. Il est donc normal, par exemple, de constater que Peter Smith, le chef des Tatoueur, a une affection toute particulière pour des humaines, dirons-nous, assez nymphomanes.

Il a été constaté que chaque Immortel souffre d'une addiction à quelque chose (cigarette, bonbon tic tac et j'en passe), dont il ne parvient pas à se sevrer! Les Érudits planchent déjà sur la question.

Les Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum