Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Les Éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Éphémères 27/4/2015, 13:43
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout


Les Éphémères
                 LES HUMAINS DE NEW YORK ASCENSION

Il n’est guère utile de vous dire, ce qu’est un humain n’est-ce pas? Sauf si vous êtes étrangers au principe ? Mais ce serait fort !


Les Éphémères sont de toutes nationalités, de tous âges, de tout sexe, grandeur, couleur d’yeux ect ect. Ils sont les plus nombreux sur Terre et bien que la plus part d’entre eux pensent qu’ils sont la seule race sur la planète (voir dans l’Univers) certain d’entre eux, que nous appellerons «  Initiés » connaissent l’existence des Immortels.

Dans tous les cas, être un Éphémère sur NYA n’est pas être dépourvu de moyens ou de liberté. Au contraire !

Il s’avère que les humains ont plusieurs possibilités:


  • Être initié ou ignorer la vérité à propos des Immortels. (Bien que l’on vous conseille, si vous ignorez la vérité, de penser à inclure une initiation dans vos RP futurs, pour élargir vos degrés de participation et d’interaction sur le forum)  

  • Rejoindre une faction. Chaque regroupement a sa propre idéologie face aux humains. Certains seront plus possessifs envers les Éphémères liés à leur faction tandis que d’autres seront plus libertins.

  • Vous pouvez rejoindre une société scientifique secrète qui vise à faire des expérience sur les Immortels pour les éliminer (Osmond&Lister pourrait vous intéresser !)

  • Le S.I.T.U. œuvre pour protéger le secret, peut-être voudriez vous en faire de même ?

  • Vous pouvez aussi être considéré comme « Neutre », en ne sachant pas la vérité et en exerçant votre métier. Il y a aussi certaines factions qui offrent une liste de professionnels recherchés pour remplir certaines tâches dans leurs rangs. Sinon, il y a autant de métiers possible à New York qu’il y a d’humain : du coursier à vélo à l’infirmer, en passant par la directrice d’agence de casting et celui qui tient un stand à Hot dog devant wall street.


L’humain prend une place entière dans la vie des démons puisqu’il leur permet de se nourrir de vices et donc d’avoir des pouvoirs et de se guérir si nécessaire. Tout humain, aussi pieux qu’il pense l’être est possédé par un ou plusieurs vices. Parfois anodin, parfois plus intense, la puissance de ceux-ci est le nectar des Immortels.

Si les humains sont généralement influencé par le charisme des créatures, ils s’avèrent que certains sont tout bonnement insensibles à celui-ci, sans réelle explication (un lancé de dés dans la fiche et vous saurez si vous êtes insensible ou non ! Il n’est, bien entendu pas obligatoire de le lancer, puisque votre personnage sera sensible par défaut).

Les Immortels ont des pouvoirs, mais les Éphémères peuvent aussi obtenir un tatouage grâce à la faction des Tatoueurs. Il est réputé que le sacrifice pour avoir celui-ci est habituellement…blasphématoire. Limité dans le temps, il demande un fort échange, assez aléatoire au niveau « prix ». C’est donc un pensez y bien !

Les Éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum