Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Personnages Erudits 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personnages Erudits 03/03 19/8/2015, 20:55
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Seth Saint-George
- LIBRE -
feat - James Mcavoy

34 ans
Ephémère
Erudits
Intrépidité + inconscience + autres
Descriptions

Occupation/Métier: Archéologue (professeur aussi)

Bercé par l'histoire depuis sa tendre enfance dans le manoir Familial Anglais de son grand-père, Seth n'a jamais imaginé devenir astronaute ou pilote de formule 1. Son seul intérêt a toujours été l'archéologie! Si son père, joueur invétéré, n'a pas reçu la passion familial, c'est Seth, qui n'a vu le monde à travers le passé, les histoires de mythes, de légende, de monde perdu à retrouver et d'histoire. Autant vous dire qu'Indiana Jones l'a largement inspiré quand il était gamin,même s'il a toujours été persuadé que tout avait été pompé sur son grand père. Jusqu'à ce qu'il comprenne que le vieux fou n'a jamais fait  qu'inventer les récits rocambolesques, ou plutôt, ne les a que  embellit pour les rendre plus palpitants.

Un peu tard pour ça d'ailleurs! Seth était déjà professeur, avec une chaire en Angleterre et une vie monotone, rasoir et chiante, fait de léger voyage à travers le monde, pour découvrir des vieilles amphores et toujours sous le jouc d'autorités multiples et variées.
Une petite vie monotone, terriblement trop monotone alors qu'il ne rêvait que d'action. Il a finit par être servi, quand un démon est arrivé sur son site de fouille pour l'embarquer de force. Quelle idée aussi d'avoir les McAllister au cul, alors qu'il venait à mettre à jour, un site qui aurait pu peut-être en dire plus sur les origines démoniaque. Le site bombardé mais les miches de Seth sauvé, il s'est retrouvé initié.
Et il a adorait cela! Rapidement aprèsl'initiation, il s'est installé aux USA, vit avec son garde du corps Immortel et part à la recherche d'information à travers le monde! Un de ses quatre, il trouvera une réponse. Et il espère bien que l'objet qu'il a pu sauver du fameux site, l'y aidera (plus d'information sur l'objet, une fois le PV prit, mais en gros il s'agit d'une sorte de boussole).
liens

Meredith Middlow
C'est assez compliqué de trouver une jeune femme de son âge attirante, et en prime, se dire qu'elle ne sera jamais vraiment vieille. Meredith le fait rire, il aime la charrier et partage une certaine passion pour l'archéologie avec elle. Elle veut à tout prix le protéger, mais il ne comprends pas pourquoi, sûrement une éthique propre à la jeune femme dont il n'a pas vraiment envie de tout comprendre!

Lloyd Grant-Personnage joué
Match de Baseball, bonne bière, les deux hommes aiment à se poser et discuter, des femmes, de leurs recherches, bref, de se détendre et de discuter entre mecs, tranquillement en prenant une petite pause dans leur vie de dingue!

Anthony Coleman -Personnage joué
Il a rencontré cet immortel et l'a dragué, les chances de le séduire vont grandissantes, mais il semblerait qu'Anthony ne soit pas bisexuel ou gay, pourtant il ne semble pas insensible, cela rend curieux Seth  

_________________

MessageSujet: Re: Personnages Erudits 03/03 20/8/2015, 08:44
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Meredith Middlow
- LIBRE -
feat - Zooey Deutch

30 ans
Immortelle
Erudits
Vices aux choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Libre

De vagues souvenirs d'une enfance heureuse, d'un père démon et d'une mère humaine, Meredith ne peut pas vous dire précisément si sa vie passée lui est importante ou non, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est retrouvée chez elles et qu'elle a dut en baver pour arriver à New-York. Débrouillarde, piquante et pleine de vie, elle s'est forgée par l'expérience de la survie, sans trop savoir comment elle était douée pour l'art de se battre. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle ne cache jamais ses sentiments et part toujours sur de l'humour, même dans les pires situations. Impulsive, courageuse, sarcastique mais réfléchie, elle a trouvé les érudits, qui n'était pourtant pas la faction qui semblait lui convenir de prime abord. La milice semblait plus prometteuse pour son avenir mais s'étant découvert une passion et une grande connaissance sur les histoires bibliques ( et les objets liés à ce thème), elle a finit par choisir de sauver les miches de Seth et a choisit de continuer à le sauver désormais, lui qui n'en fait qu'à sa tête.

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Voix des morts : Elle est capable d'entendre les voix des morts, souvent incontrôlé comme pouvoir, elle peut deviner la place des choses perdues et à retrouver. (Pouvoir libre sinon, mais celui-ci sera bien souvent guidé par le MJ)
Pouvoir Tatoué:Δ Libre
liens

Seth Saint-Georges
Un élan protecteur lance Meredith à aider Seth, et peut-être, au fil du temps, une attirance plus amoureuses, mais elle sait très bien que son âge problème, elle connait bien Seth après tout. Du coup, elle préfère faire comme si de rien n'était, autant qu'elle le peut, même si son impulsivité et sa franchise la poussent parfois à presque lui dire qu'elle ne peut pas continuer ainsi, mais elle préfère se taire. C'est rare! Elle a décidé de sauver son cul d'humain partout où ils peuvent aller, et elle continuera!

Alice Lewis -Personnage joué
Bonne copine, elles se sont rencontrés il y a un an, et elles sont devenues bonnes amies, si Alice ne connait pas la nature de Meredith, elle lui parle souvent avec qui elle travaille. Meredith apprécie Alice et cela fait du bien d'être parfois simplement une "mortelle"

Anthony Coleman -Personnage joué
Même si Seth a des vus dessus pour je ne sais quelle raison, il semblerait qu'Anthony ait bien accroché avec l'immortel, un soir, pour une nuit ce n'est pas grave, depuis ils sont amis et plus si affinité.


_________________

MessageSujet: Re: Personnages Erudits 03/03 20/8/2015, 08:57
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Samara Selhaoui
- LIBRE-
feat - Gemma Arterton

Âge
Immortelle
Erudits
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Scientifique (spécialisée dans les recherches des Sérums)


Exilée des pays arabes il y a trois ans, après le Blackout et un très mauvais procès auprès de son époux qui la considérait comme maudite, après la révélation involontaire de ses pouvoirs, Samara a dut laisser son fils derrière elle et sa fille, aujourd'hui âgé de 10 et 7 ans. Même si elle fait tout pour pouvoir les ramener aux USA, ce qui n'est pas facile, elle ne perds pas espoir et travaille sans relâche pour les Erudits à la création de Sérum assez diverses.
Spécialisée dans les conceptions permettant de contrôler la population d'Immortel, elle a mis au point un sérum permettant de vider de vice le démon et de l'endormir en se basant sur des traductions historiques de parchemin trouvé dans son pays natale, qu'elle a nommé Pelicium. Elle travaille désormais sur d'autres possibilités et aimerait pouvoir entrer en contact avec le SITU pour travailler sur les corps des tatoueurs plongés dans le coma et peut-être apporter son aide à un sérum. Elle envisage d'ailleurs de rencontrer Mike potter, une victime encore en vie, pour analyser la maladie qui l'affecte.

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ NOM pouvoir : Au choix
Pouvoir Tatoué:Δ Au choix
liens

Lloyd Grant-Personnage joué
Recrutée par Lloyd lors de son arrivée à New-York, il a suivit de près ses recherches et les a superviser parfois, comme elle est mariée -et même si elle est Immortelle - Lloyd n'a pu s'empêcher de la draguer. Pourtant, même si elle a du fuir son mari et son pays, Samara se sait encore épouse et n'a pas cédé aux avances de Lloyd, même si cela a été assez difficile.

Louise Beauchamps - Personnage joué
Censée être collègues de travail d'un point de vue éthique, Samara sait très bien que Louise n'aime pas, ni n'apprécie sa personne. Mais elle ne lui en veut, leur caractère bien opposée et surement leur histoire, fait qu'elles ne peuvent pas être amies, Samara est lucide, pourtant il faudra bien un jour cesser cette rivalité ridicule pour travailler peut-être de connivence.

Sarah Jones-Personnage joué
Sachant que cette ancienne a encore des contacts sur place en Afghanistan pour ses enfants, Samara entretient avec elle un lien professionnel dans l'espoir de faire kidnapper ses enfants et les ramener aux USA.

_________________

MessageSujet: Re: Personnages Erudits 03/03
Contenu sponsorisé

Personnages Erudits 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum