Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Personnage sans-faction 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personnage sans-faction 03/03 31/7/2015, 13:28
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Ethan Carmichael
- LIBRE -
feat - Jude Law

32 ans
Éphémère
Neutre
Légalisme (+) - Sévérité (+-) - Superstition (+) - Chauvinisme (+)
(les vices sont négociables!)
Descriptions

Métier: Agent du FBI

Vous êtes né en Alabama il y a 32 ans. Vous avez grandit au milieu de rien mais avez eu une enfance joyeuse. Après le 11 septembre, vous décidez avec votre jumelle de vous engager dans l'armée. Votre contrat terminé, vous rejoignez le FBI.
Malgré une grande sociabilité, vous ne vous engagez pas, par peur de finir rejeté, ce qui vous a coûté de nombreuses relations.

Vous ignorez l'existence des immortels, n'ayant jamais réellement été à leur contact. Cependant, vous n'êtes pas né de la dernière pluie. Vous obtenez récemment une mutation à New-York et là, les immortels grouillent, tout comme les meurtres qui leur sont associés. Sans compter que votre famille en compte un.
De quoi certainement finir par vous mettre la puce à l'oreille?


liens

Sarah Jones - Personnage joué
Sarah est votre jumelle. Vous avez eu une relation fusionnelle avec elle depuis votre naissance jusqu'à votre engagement ensemble dans l'armée, l'année de vos 18 ans. Là, les missions vous ont éloignés, mais vous avez toujours gardé le contact. Le lien entre vous s'est ténu de force, et la psychopathie de Sarah l'a rendue plus distante envers vous. Elle vous aime, à n'en pas douter, mais est incapable de s'en rendre compte et de vous le montrer. De votre côté, vous seriez toujours prêt à mourir pour elle et son fils, votre neveu.
Vous ignorez 1) que votre neveu est un immortel et 2) que votre soeur continue à tuer des gens pour le plaisir.  
Peter Smith - Personnage joué
UC


_________________

MessageSujet: Re: Personnage sans-faction 03/03 1/8/2015, 20:02
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
MessageSujet: Re: Personnage sans-faction 03/03 19/8/2015, 14:31
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Rafaël Pettgof
- LIBRE -
feat - Jared Leto

110 ans
Immortel
Sans faction
Vice au choix
Addictions au choix
Descriptions

Occupation/Métier: Aucun métier officiel / Génie des drogues

Rafaël ne s'est retrouvé dans aucune des factions présente à NY. Il ne se sentait pas l'âme d'un tatoueur, d'un technopathe etc etc. A vrai dire, Rafaël est un mec qui pense beaucoup à sa propre gueule, lunatique, un peu fou, dérangé, passant d'une apparence à une autre, il ne s'est pas trop se figer dans un visuel et aime changer. Ce qu'il adore, pourtant, c'est l'Anarchie. Il a ça dans le sens, mais il n'est pas assez timbré pour s'opposer à l'Oracle, au SITU et se ranger du côté de McAllister, à vrai dire, il est peut-être un peu trop trouillard pour être clairement dans l'opposition!
Du coup, Rafaël est un dealer, mais pas de n'importe quelle substance. Il a développé, il y a peu, une drogue qu'il appelle le Vilicium. Ses effets? Elle vous met dans un état d'addiction à un vice (sans que vous pouviez le définir bien entendu), que vous ne vous rendrez même pas compte de ce que vous faites!
Il va bientôt la commercialiser...l'anarchie dans New York, ça peut être bien sympa avec ça!

Pouvoirs
Pouvoir de Naissance: Δ Au choix: Si vous trouvez une idée de pouvoir permettant la création de la drogue, n'hésitez pas! Smile
Pouvoir Tatoué:Δ au choix
liens

LeRat-
SDF, arpenteur des bas quartiers comme Raf', LeRat est un bon pote à Rafaël, ils s'entendent plutot bien et grâce à son comparse, Raf a toujours de quoi sous la main quand il part à la recherche de quelque chose pour ses créations!

Azraëlle Rose - Personnage joué
Azraëlle est allée se réfugier chez lui quand son maître l'a abandonné, enfin chez lui, dans son taudis, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire du Rat au salon de tatouage où elle bossait à l'époque. Ils ont commencé à sortir ensembles par la suite, mais le fait que Rafaël soit un dealer à refroidit Az et cela a clôture leur relation. Rafaël regrette encore un peu aujourd'hui que cela se soit finit, mais il ne peut pas l'obliger à accepter ce qu'il fait et il ne va pas changer pour elle! N'est-ce pas?  

Alice Lewis - Personnage joué
Amie d'un ami à qui il a fait prendre un peu de cocaïne, il voit bien qu'Alice essaye de se rapprocher de lui, mais ce n'est pas grave, il est curieux de voir jusqu'où tout cela va aller!


_________________

MessageSujet: Re: Personnage sans-faction 03/03
Contenu sponsorisé

Personnage sans-faction 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum