Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: O_O 29/7/2015, 19:20
Invité
Invité
Hello ^^

J'ai reçu cet aprem' une sorte d'étrange mail spam, je n'en avais jamais vu de ce genre avant (un mail de noreply@forumactif.com me disant que ce forum était ouvert). Du coup, curieuse, j'ai jeté un oeil et trouvant le forum sympa je me suis inscrite. J'ai toutefois quelques questions techniques avant toute chose ^^' Ne trouvant personne sur la CB, je viens ici !

Avant tout... Pourquoi ai-je reçu ce mail ? Comme je le disais, je n'avais jamais rien reçu de tel auparavant et je me demande, du coup, d'où il peut bien sortir Very Happy

Ensuite, quelle est la marge de manœuvre donnée aux joueurs pour la création de leurs persos ? Je sais que certains forums sont extrêmement (voire un peu trop à mon goût Very Happy ) libres, tu peux faire superdieudelamort puissance 10 sous stéroïdes intersidéraux si tu veux, alors que d'autres sont dans l'extrême inverse... Si ton perso peut porter plus de 3 kilos et gagne plus de 50 centimes par an, c'est trop grosbill, il faut vite enlever ça. Après il y a des intermédiaires mais je me demande dans quel "coin" vous vous situez sur cette échelle, histoire que je puisse réfléchir à un concept qui serait adapté au type de modération appliqué sur ce fofo. Ça ne sert à rien que je fasse un personnage trop influent si vous avez une modération assez protectrice, ou que je fasse un perso incapable de faire quoi que ce soit si elle est plus ouverte ^^

Voilàvoilà. Merci ! cheers
MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 19:36
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Salut salut ! Very Happy

D'abord et avant tout, prend le temps de lire le réglement, ce qui te permettra de découvrir nos limites ! Wink Deuxièmement, une petite lectures des races jouables devrait de bien cerner chaque type et ce qui nous interesse. Lit aussi le contexte...

Enfait, bon, lit dont ce qu'il y a à lire te donnera une idée générale de toussa !

Bref, ensuite, nous aimons bien jouer " logiquement ".

Ex : Tu fais des gros rayons de lumière, avec ton cul, qui tue plein de gens, en plein milieu de time square à l'heure de pointe, en 2015, t'es un vraie tarée et t'es excommuniée de New York. Direct.
MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 19:45
Invité
Invité
Hey ^^

Vui j'avais déjà lu le règlement, le contexte et les races. Ça donne les consignes classiques, éviter les grosbillisme, etc. Je pensais plus au domaine d'influence, en fait.

Pour aller dans du plus concret, j'ai depuis quelques temps une idée de perso en tête, dirigeante d'une société de capital-investissement faisant dans la technologie et les PMC (genre Cerberus Capital Management, ITT Corp, Northropp Grumann, KBR, etc.). Je pense que le perso, son caractère général, ses idées, ses moyens d'action, pourraient être intéressants sur ce fofo. Néanmoins, cela donnant un certain champ d'action, tous les modos/admins ne sont pas partants pour ce type de personnage =)
MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 19:58
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Bonjour

Pour toutes inventions, ou autre, en connivence avec le MJ, et avec son accord, cela peut éventuellement passé, tout dépend du degrès de ce que tu veux faire. Il faut que ça reste cohérent et que cela reste dans la donne du forum, faire des robots: possible mais dans quel but? Du genre si tu es une mcallister peut y avoir une optique, mais sinon ça sert pas à grand chose si c'est juste pour faire des robots! Tu comprends ce que je veux dire?

Le Gb n'est pas admis, ou alors, en fair play, on te laisse ton pouvoir, en fair play tu as les dés, si on trouve que tu abuses auprès de tes partenaires, on te fera la remarque. A mon sens en tous les cas

MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 20:05
Invité
Invité
Non je n'avais pas d'inventions particulières en tête, la plupart des technos utilisées seraient contemporaines vu que ça se passe en 2015 ^^

La question était plus vis-à-vis de l'influence procurée par ce statut (en général ça donne des contacts dans pas mal de gouvernements, d'agences, d'armées, etc.). Certains fofos préfèrent les personnages plus simples / modestes (je pense que c'est mieux formulé ainsi).

Enfin du coup je pense avoir les réponses à mes questions !

Ah, si, non ! Ma première question ! Quelqu'un sait pourquoi j'ai reçu ce mail et d'où il sort ? o_o
MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 20:11
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Personnellement, je ne vois pas de souci avec un perso "important", tant que le joueur ne fait pas de l'excès. Il faut savoir s'adapter ensuite à lui et à ce qu'il peut faire!

C'est juste un mail de masse.

MessageSujet: Re: O_O 29/7/2015, 20:12
Invité
Invité
Ok, mystères résolus donc ! Very Happy

Merci pour tout ^^
MessageSujet: Re: O_O
Contenu sponsorisé

O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut