Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

Dilem Cornélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dilem Cornélien 29/7/2015, 14:45
Chami
Invité
Bonjour à toutes et tous,

Avant tout, félicitation et un grand bravo pour votre magnifique forum! J'ai eu le mail et j'ai cliqué sur le lien, une réelle bonne surprise!

Du coup, je souhaiterais vous rejoindre! =D
Mais j'ai un petit soucis, j'hésite entre deux avatars.

Le personnage serait plus ou moins le même : Un jeune Immortel (environ 50 ans), érudit de surcroît, un peu farfelu et déjanté. Ayant comme pouvoir de naissance la Clairvoyance et pour les tatouages télékinésie et pyrokinésie.
Sa spécialité d'érudit serait les sciences occultes, démonologie et mythologie.
Du coup des vices tel que la dévotion, la superstition et la témérité.

Mais j'ai du mal à choisir si j'en fait un personnage masculin avec comme avatar Diego Barrueco, ou un personnage féminin avec comme avatar Chloé Norgaard.

Pourriez vous m'aider? Si jamais l'un ou l'autre vous inspire le plus pour un lien dont votre personnage à vous aurait besoin?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et encore BRAVO!

A très vite
MessageSujet: Re: Dilem Cornélien 29/7/2015, 14:50
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Bonjour!!!

POur ma part tu me colles aussi un dilemme! Les deux vavas sont trop cool!! Je ne suis pas adepte de priviliegier plus de garçon ou plus de fille! Alors bon, fais à ton envie!! SUrtout (la fille elle a plein de couleur dans les cheveux :o c'est beau)

Et pour le lien, bah Pete ou Louise seront disponnible, même anthony Very Happy

MessageSujet: Re: Dilem Cornélien 29/7/2015, 14:54
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Salut Chami !

D'abord, milles millions de merci de love et de joie pour tout tes commentaires positif sur notre foforum ! C'est SUPER gentil !

Ensuite, bon, déjà, je kiff ton idée de personnage, j'y vois aucun problème et deuxièment, les deux choix d'avatar sont tout aussi génial !

Enfait, je dirais : Vas y comme tu le sens ! Niveau homme/femmes c'est assez égale donc, pas de besoin en particulier de ce coté là. Nous n'avons qu'un seul autre Érudit : Lloyd ( tu pourrais voir avec lui pour developper un lien ) et ensuite, comme nous sommes encore dans nos premiers mois d'existence, ya encore ÉNORMÉMENT de place à tout faire comme type de personnage ! ( et de Liens ! )

Donc, en gros : Éclate toi !

Et qui sait, tu aimerais tellement NYA que tu voudras un DC et tu pourras prendre l'autre avatar plus tard !

Bref, Pareil comme Peter !
MessageSujet: Re: Dilem Cornélien 29/7/2015, 22:30
Mike Potter
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t72-mike-potter
Surnom : Zombie-boy de réputation, Miky pour les intimes
Faction : Tatoueurs
Emploi : Gérant d'un Salon de Tatouage à Chinatown et Tatoueur
Coucou!  

Je m'incruste pour donner mon avis. Personnellement la fille pète sa mère! (Les cheveux mdr, je suis in love de ses CHEVEUX   ). Après je fais que donner mon avis hein...  
(Apres je pense qu'avec le mec tu pourrait faire un truc carrément sympa aussi, faut peser le pour et le contre mdr...)

En tout cas je souhaite bon courage pour la suite de tes idées, elles ont l'air pas mal du tout !

Trop hâte de voir
MessageSujet: Re: Dilem Cornélien
Contenu sponsorisé

Dilem Cornélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut