Agrandir le chat .

Mises à jour


Partagez|

Deux ou trois points de détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux ou trois points de détails 9/7/2015, 19:00
avatar
Fifi
Invité
Bonjour,

je viens de découvrir votre forum et même si j'ai encore un peu de mal à appréhender l'ensemble du contexte, il me semble toutefois assez intéressant. Après une première lecture rapide, quelques interrogations pointent en moi.

Premièrement et concernant les immortels, est-ce que on doit obligatoirement être enfanté par un immortel de pure souche ou bien est-ce que l'on peux être issus de l'enfant d'un immortel (et cela sur plusieurs générations, par exemple un ancêtre immortel pure souche et puis ensuite l'enfant se reproduit avec un humain et l'enfant de l'enfant se reproduit a son tour avec un humain, etc, etc... Vous comprenez ce que je veux dire ?)

Cela ferait-il un personnage immortel et doté d'un pouvoir ou bien y aurait-il comme un appauvrissement de l'héritage génétique au fil des générations et ayant comme conséquence de donner finalement un simple être humain ?

Si j'ai bien compris le principe de ces personnages, on ne devient immortel et on découvre son pouvoir, uniquement à la puberté, avant cela on est comme n'importe quel être humain, c'est bien cela ? (juste pour savoir si j'ai bien compris le principe). Mais si on ignore tout de sa généalogie, on pense juste que l'on est une personne normale avec des pouvoirs, une sorte de mutant comme dans les comics, on n'a pas une sorte de mémoire génétique qui se révèle à nous et qui nous apprend qui nous sommes ?

Pour les factions, on peux les rejoindre en jeu ? Commencer neutre ou ignorant et ensuite seulement rejoindre une faction ?

Lorsque vous dites geek (pour les technopathes), c'est vague... Vous prenez le terme geek dans le sens purement informatique ou bien dans son sens le plus large ? On peux être un geek de manga, sans pour autant être un geek en informatique (même si j'avoue que l'informatique est dans les gènes du geek, mais entre être un passionné d'informatique et un obsessionnel de l'informatique, il y a une marge je pense).

J'avais une autre question mais je ne m'en souviens plus, excusez-moi. Razz

En souhaitant que mes interrogations ne soient pas trop stupides... scratch
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 9/7/2015, 20:46
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Coucouuuu merci de l'interêt porté à notre fofo! Alors t'inquiète je vais répondre à tes questions.

En gros les Immortels sont différents des Premiers. UN Premier est genre, la tête over puissante des démons, ils sont balèzes et puissant et sont dirigeants des factions! Les Immortels (ou démons) peuvent enfanter de deux manières : entre démons, et ils sont hypers fertiles (enfin PLUS qu'avec un humain) MAIS, ils enfantent des gosses souvent avec une malformation (une queue, une langue fourchue, des oreilles pointues, des écailles sur le ventre etc etc)) ou bien avec un humain. Là le démon sera moins fort, mais il reste un démon.
Donc même si ton arrière arrière *12 était un démon, chaque enfant reste un démon, tant que y en a un dans la config, mais effectivement, tu peux ignorer que papa était un démon ou maman! Il n'y a pas d'appauvrissement du pouvoir! Tant que y a un démon dans l'équation, l'enfant est un démon!

Si tu ignores que tu es un démon, effectivement, tu vas te prendre pour un super héro marvel, il n'y a pas de mémoire génétique, faut avoir de la chance de tomber sur un petit coupain. il n'y a que l' Appel qui va t'attirer irrésistiblement sur NYA, vu que les Premiers l'ont lancé, c'est comme se tourner vers son lieu de pélerinage avec envie et force quoi!

Vague effectivement, mais on reste sur l'idée des pro de l'ordinateur, en quelques sortes, ils sont spécialisé là dessus mais peuvent allier manga et autre hein, on v apas les empêcher les pauvres :p

Est-ce que je t'ai tout répondu? :p

_________________

MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 9/7/2015, 23:45
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Fifi a écrit:
Premièrement et concernant les immortels, est-ce que on doit obligatoirement être enfanté par un immortel de pure souche ou bien est-ce que l'on peux être issus de l'enfant d'un immortel (et cela sur plusieurs générations, par exemple un ancêtre immortel pure souche et puis ensuite l'enfant se reproduit avec un humain et l'enfant de l'enfant se reproduit a son tour avec un humain, etc, etc... Vous comprenez ce que je veux dire ?)

Je vois un peu ça comme... tu sais, Les Vampire de Anne Rice. Si les Premiers crèves, ou arrivent une emmerde ou ... je sais pas quoi, tout ce qui à de son sang se retrouve avec des emmerdes aussi. Donc, Vois ça un peu comme un virus avec un porteur souche. Le virus se transmet de personne en personnes.

Comme l'a expliqué Peter. Les " Pures souches " ( parce que oui, deux démons peuvent se reproduire + Extra fertilité = Extra on fait attention ) crée des enfants avec des malformations physique au choix. Mais ce doit être visible ( Deux intestins grêles, ça le fait pas ! XD ) Donc, la plus part des Immortels, ne sont pas pur souche. Un parent Immortel et un humain. Ça ne les rends pas différent, seulement moins handicapée de leur pureté.

Fifi a écrit:Cela ferait-il un personnage immortel et doté d'un pouvoir ou bien y aurait-il comme un appauvrissement de l'héritage génétique au fil des générations et ayant comme conséquence de donner finalement un simple être humain ?

Si c'est le genre de chose qui te branche, il n'y a rien qui t'empêcherais de jouer un Immortel qui ne maitrise pas du tout ses pouvoirs, ou qu'ils n'a aucune idée qu'il en a un, ou encore que tu en as un mais il n'est pas fort, ou pas développé ou pas interessant ! Les pouvoirs tatoués sont suggérés seulement, tu n'est même pas obligé d'en avoir ou de connaitre leur existence ! Perso, dans que ton histoire tien la route, moi je suis ouverte à tes suggestions ! ^^

Fifi a écrit:Si j'ai bien compris le principe de ces personnages, on ne devient immortel et on découvre son pouvoir, uniquement à la puberté, avant cela on est comme n'importe quel être humain, c'est bien cela ? (juste pour savoir si j'ai bien compris le principe). Mais si on ignore tout de sa généalogie, on pense juste que l'on est une personne normale avec des pouvoirs, une sorte de mutant comme dans les comics, on n'a pas une sorte de mémoire génétique qui se révèle à nous et qui nous apprend qui nous sommes ?

Exact ! T'as tout bien compris ! Personne ne la encore jouer mais je m'imaginais bien un peu comme la séries " Heroes " ! XD Sauf que, n'oublis pas, entre Immortels, ils se reconnaissent. Comme un parfums, ou un aura, une force...une ... un quelques choses qui fait qu'entre eux, ils savent qu'il y a du sang "anormal" qui coulent dans leur veine ( Bah, ça me donne des idées ça ! Et si ceux qui coulaient du même Premier, se reconnaissait plus rapidement ? XD )


Fifi a écrit:Pour les factions, on peux les rejoindre en jeu ? Commencer neutre ou ignorant et ensuite seulement rejoindre une faction ?

Oui ! Sans problème ! Nous avons déjà des membres qui viennent d'arriver a NY et qui ont aucune idée de ce qui se trame en arrière plan. Seulement, cet appel puissant de venir s'y établir.

Fifi a écrit:Lorsque vous dites geek (pour les technopathes), c'est vague... Vous prenez le terme geek dans le sens purement informatique ou  bien dans son sens le plus large ? On peux être un geek de manga, sans pour autant être un geek en informatique (même si j'avoue que l'informatique est dans les gènes du geek, mais entre être un passionné d'informatique et un obsessionnel de l'informatique, il y a une marge je pense).

Peter à tout dis ! Les Technipathes se sont les hackeurs, les gestionnaires de réseaux, les codeur de JAVA, les haut placé dans des compagnies de communications, des personnes branchée sur l'actualité, informée, curieuse et dont internet est leur passion. Après, les Geek, en plus d'aimer les Manga et de collectionner les figurines de DragonBall, ne sont pas seulement geek à ce niveau ! XD Bref, absolument ok pour marier passion et techno!

Fifi a écrit:J'avais une autre question mais je ne m'en souviens plus, excusez-moi. Razz

En souhaitant que mes interrogations ne soient pas trop stupides... scratch

HAN! Non !
Aucune questions est stupides !

J'ai trop de plaisir à répondre à ses questions !
D'ailleurs, je crois que tu as bien comprit le contexte ! Je ne m'inquiète même pas !
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 00:12
avatar
Fifi
Invité
Oui... Et non...

(Questions en vrac pour ne pas en oublier une, pardon pour le manque de mise en forme). ^_^"

- Pour les factions, on peux en rejoindre une seulement une fois en jeu ?

- Les immortels peuvent enfanter avec les humains, mais est-ce la même chose pour les Premier ?

- Lorsque la nature de démon s'éveille, subissons nous des changement physiologiques ou génétiques ? (Je pose la question, car même au lycée on passe encore des visites médicales... Peut-être même à l'université, dans certains pays, sans parler des visites médicales annuelles et autres dans sa vie d'adulte).

- Le surdéveloppement de nos capacités physiques s'applique t'il à la capacité d'apprentissage et d'assimilation ?

- A propos des capacités physiques, combien de fois supérieures ? Athlète surentrainé ? Au delà de l'humain ? Surhomme ?

- Dans les faits, l'appel se traduit comment ? C'est un appel conscient et ressenti ou bien c'est plutôt comme un appel inconscient qui nous laisse croire que c'est nous qui prenons la décisions (du genre "vous savez quoi ? J'ai toujours voulu aller vivre là-bas, c'est comme si la ville m'appelait... Je sais, je sais, c'est stupide, c'est sans doute à cause de la télévision/des films.")

(J'ai encore oublié mes autres questions, décidément...) Evil or Very Mad

Je devrais pouvoir me débrouiller avec ça, mais dans le pire des cas je reviendrais en poser d'autres si elles se présentent en cours de route.
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 00:38
avatar
Fifi
Invité
Ha bin voilà, c'est une des questions que j'avais oublié. Razz

La reconnaissance entre immortels... Je pourrais inventer, mais il y a moyen d'avoir des précisions sur le phénomène ? Dans mon exemple, je suppose que ce serait assimilé à une sensation bizarre mais passagère, comme on peux parfois en avoir (du genre, sentir une présence alors que on sait pertinemment que on est tout seul).

Concernant l'idée a propos des rejetons d'un même premier, ce serait assez logique en effet. Une sensation de reconnaissance plus douce peut-être, plus rassurante... Plus apaisante ? Si vous allez dans cette direction, je pense qu'il serait bon que les "infants" aient également un ressenti encore différent envers leur Premier géniteur. C'est comme un père ou une mère après tout et on ne ressens pas la même chose à ce degré de parenté, n'est-il pas ?

Enfin, c'est vous qui voyez, mais dans ce cas de figure il faudra définir qui descend de qui exactement, pour chaque personnage.

Mes excuses pour le double post, mais je n'ai pas été averti de son postage. ^_^"
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 01:14
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
RÉPONSE EN VRAC !

- Rejoindre faction : Non, tu peux aussi en avoir rejoins une avant. À expliquer dans ton Histoire. Donc, tu peux t'inscrire et DÉJÀ être dans une faction ! Wink

- Oui, la même chose pour les Premiers. Mais les Premiers, ce ne sont que des PNJ, donc, si tu veux aller vers l'idée que ton géniteurs est un Premier, vérifie les possibilités avec le staff ! Wink ( OOOUUUUUUU on te le garde secret, parce qu'on aime garder des secrêts ! Gniack ! )

- Les changements : Je dirais que non. Tu pourrais passé un test médicale et le doc te dirais juste que tu es en super forme physique et que tout va bien ! T'es en santé, en très bonne santé, de continuer comme ça et une tape sur l'épaule.

- Surdeveloppement : Je dirais que non. C'est probablement que physique ( à moins d'avoir un pouvoir lier a l'apprentissage rapidement et l'assimilation de ouf )

- Capacités : Au delà d'humain. Mais ces progressifs. Faut savoir aussi que ... bon, en 2015, avoir des super capacité, ya toujours aussi la crainte d'être un rat de labo, ou avoir des supers ennemis ou des trucs comme ça. Je m'imagine bien à l'adolescence que ce soit bien chelou comme découverte.

- L'appel : C'est un peu comme le joueur le ressens. Ça peut être Très direct ou très subtile. Je préfère penser que c'est comme l'appel du destin, ou l'instinct de survie, ou exactement comment tu la décris : "  J'ai toujours voulu aller vivre là-bas, c'est comme si la ville m'appelait... "  

- La reconnaissance entre immortels, nous avons décidé de la laisser libre à chacun. C'est un truc inné donc, ça passe comme tu le souhaites ! Un frisson, un parfum, une force, un picotement sous l'orteil, un signe, le champs de l'alouette... infiiiiinit possibilité !  

- Définir qui viens de qui ? OmG ! Non ! Faut pas ! Hahaha ! Je te rappel qu'il y a 3 ans, un total blackout / perte de mémoire à emporté tout ce qui était Immortel sur terre. Certain avait la chance de ne pas être seul, de pouvoir refaire leur vie, de retrouver certain détails de qui ils étaient, où, quand ... et d'autre, des plus solitaires, se retrouve dans des situations un peu plus facheuse !

N'oublis pas cette partie du Contexte ! Ça nous permet à tous de partir sur un " pied d'égalité " et d'ouvrir la porte grande à un tas de possibilité !

Faut pas tout savoir, faut garder un peu de mystère et de place à ce que les MJ puissent te faire quelques  surprises !

P.S. J'écris comme un charretier, désolée, il est tard ! Embarassed
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 14:42
avatar
Fifi
Invité
J'aime le détail, vous avez du le remarquer (un tout p'tit peu). Razz

J'aime en savoir le plus possible, afin d'appréhender un contexte ou bien une situation, dans sa globalité, afin de prendre les bonnes décisions et, dans le cas présent, d'écrire quelque chose qui colle au plus juste à l'univers... Ce sont les détails qui rendent une histoire crédible après tout.

Dans cette optique, je m'interroge donc sur l'origine des démons et de ce qui fait leurs pouvoirs, si physiquement et physiologiquement ils sont identiques aux mortels... Même si, dans les faits, je ne m'attend pas à obtenir une réponse de vôtre part.

Merci de vos réponse en tous cas.

Deux derniers points si cela ne vous dérange pas :

- L'action se passe à nôtre époque ? Je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit sur le sujet... On est dans le futur peut-être ?

- Concernant le blackout et l'appel, cela ne fait que trois ans ? Je croyais avoir lu quelque part, que cela datait de bien plus longtemps. J'aurais confondu avec autre chose ? Mes excuses dans ce cas. Mais je n'ai pas bien compris le principe : les démons ont oublié leurs origines ou bien ils ont oublié leurs origines et qui ils étaient ? En lisant, j'ai compris qu'ils avaient tout simplement oublié d'où ils venaient mais pas qui ils étaient.

C'est un détail cela dit, mon perso ne sera, de toute façon, pas concerné par le sujet.

Voilà, je ne vous embête plus... Ah si, pardon... je n'aime pas trop utiliser les avatars de stars, c'est possible de prendre l'image d'une personne non célèbre ? Non célèbre pour moi en tous cas, car je ne suis pas vraiment au fait de toutes les stars. Si ce n'est pas possible, alors je prendrais un avatar de star, pas de soucis !
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 15:15
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
J'avais compris que tu aimais les détails ! Ce qui n'est pas mal en soi. Je considère cela comme un vif et vrai intérêt à notre forum !


Fifi a écrit:

- L'action se passe à nôtre époque ? Je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit sur le sujet... On est dans le futur peut-être ?

Oui, 2015. Maintenant. De nos jours. Pas dans le futur, pas dans la passé, juste, maintenant aujourd'hui, now.

Fifi a écrit:- Concernant le blackout et l'appel, cela ne fait que trois ans ? Je croyais avoir lu quelque part, que cela datait de bien plus longtemps. J'aurais confondu avec autre chose ? Mes excuses dans ce cas. Mais je n'ai pas bien compris le principe : les démons ont oublié leurs origines ou bien ils ont oublié leurs origines et qui ils étaient ? En lisant, j'ai compris qu'ils avaient tout simplement oublié d'où ils venaient mais pas qui ils étaient.

Alors alors. Le blackout et l'appel, c'est il y a trois ans. Le blackout est arrivé soudainement, sans annonce, sans rien. Tout les immortels on perdu la mémoire. Ils ont oublié leurs origines et qui ils étaient. Les factions et les responsables recherchent la cause de se blackout en ce moment même et n'ont toujours pas trouver pourquoi tous les immortels ( du moins, c'est ce que l'on crois en ce moment ) on perdu la mémoire, partout autour du monde.

Je te conseils vivement d'éventuellement lire les fiches des autres personnages pour voir comment ils ont gérer la perte de mémoire. Par example : Liane Zimmer, elle, tenait un journal. C'était plutôt une sauvageonne, quelques photos et des profonds réflexe encrés en elle sont restés. Tu sais, un peu comme... tu sais que tu peux faire ça, mais tu te rappel pas de l'avoir fait. Notre dernière inscrite, se préparait à quitter son mari et refaire sa vie quand le blackout est arrivé ; Comme elle avait une vie sociale, elle réussit à reprendre sa place ( non sans un peu de séquelle ) Certain des immortels se retrouvent plus paumés que d'autre. Peter Smith à des souvenirs refoulés, Lloyd a un albums photos ect ect ect.

L'appel et l'Oracle ( et les factions ) leur a permit de se retrouver un peu, de se redéfinir et d'essayer de comprendre ce qu'ils étaient mais le " Pourquoi" est toujours un mystère.


Fifi a écrit:
Voilà, je ne vous embête plus... Ah si, pardon... je n'aime pas trop utiliser les avatars de stars, c'est possible de prendre l'image d'une personne non célèbre ? Non célèbre pour moi en tous cas, car je ne suis pas vraiment au fait de toutes les stars. Si ce n'est pas possible, alors je prendrais un avatar de star, pas de soucis !

Tant que c'est un avatar réel, ça me va ! Si tu regarde le bottin des avatars, tu verras que l'on a utilisé beaucoup de mannequin alternatif et de personnalité semi-connues.
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 18:02
avatar
Fifi
Invité
Tant mieux pour l'avatar, en plus cela va me permettre de lui donner une addiction pas piquer des hannetons. Razz

Les espace verts de New York vont trembler, sois en certaine...

J'avoue que cette histoire de blackout mémoriel me laisse tout de même quelque peu perplexe... scratch

En effet, comment ont-ils pu se rassembler et former les factions, s'ils ignoraient jusqu'à leur véritable nature ? Dans la même idée, comment les Premiers ont-ils pu se reconnaitre et l'Oracle, lancer son fameux appel ? J'avoue, c'est juste de la curiosité intellectuelle, pas vraiment un besoin utile... Je me pose juste la question, la faute à mon sens de la logique qui me dit que tous n'ont pas du retrouver aussi aisément leurs mémoire et/ou accepter d'être catalogués comme des vilains démons de l'enfer qui, il faut bien l'avouer, se trainent une sale réputation ici bas. ^_^"

Mais est-ce que ce blackout a eu une action sur les jeunes immortels ? Par jeunes, j'entends quelques années, voir deux ou trois ans, un nouveau né si je puis dire. Dans les faits, l'immortel a plus de souvenir de sa vie d'éphémère, que d'immortel, non ? Je trouverais donc logique qu'il n'y ai eu aucun impact, ou bien alors juste un infime effet (oubli, perte de mémoire... Cela pourrait passer pour de la simple distraction je pense).

Une dernière question (je vous l'avais dit, elles reviennent au fil du temps ces vilaines questions). Razz

Concernant les vices, comment on les "mangent" ? Surtout si on ignore que on peux et que on doit les manger pour alimenter plus rapidement son pouvoir (ce qui sous entend que même sans s'empiffrer de vice, le pouvoir se reconstitue tout de même et de façon naturelle, quoique plus lente ?)

Est-ce que c'est conscient ? Inconscient ? Il faut faire un mouvement particulier, être à une certaine distance ? Toussa quoi, car j'imagine que je vais devoir en parler un peu dans la fiche du personnage.

Merci ! ^_^
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 10/7/2015, 18:25
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Ya certaine chose que l'on n'a pas révélés, tu sais ! On veut pas tout vous laisser tout cuit dans le bec ! On s'est bien gardé une belle latitude de possibilités en révélations, mystères et drama ! Logique ou pas, pour l'instant, ce sont des détails que nous avons cru bon de ne pas dévoiler ! C'est que nous sommes des MJ tout aussi démoniaque que nos idées et personnages !

Pour ce qui est des jeunes immortels, Ça n'aurait aucun impact si le jeune n'a pas encore passé le cape de la maturité " " démoniaque " " ( l'adolescence, ou il découvre son essence immortel ) Mais comme, tous les personnages inscrit sur NYA doivent impérativement avoir 21 ans ou plus ( nous refusons des personnages plus jeunes ) nous n'avons donc pas tergiverser sur le sujet.

(ce qui sous entend que même sans s'empiffrer de vice, le pouvoir se reconstitue tout de même et de façon naturelle, quoique plus lente ?)

Exactement. C'est comme une capacité " naturelle " de base, comme une absorption de force qui traine pas là. Comme les immortels ont aussi des vices, les éphémères qui auront les même sont plus " nourrissant " en énergie.

Pas de mouvement particulier, sauf si tu as en vie. Je dirais que c'est plus pratique et direct si tu es proche. Inconscient au départ, je dirais et conscient quand l'Immortel se rend compte que c'est vitale et pratique. Tu le "mange" comme tu veux !? Un baiser, un toucher, rien, un clignement de yeux, une claque sur les fesses, un chapelet de bêtises, une inspiration, un instant de concentration... tu fais comme tu le souhaite.

Tu demande beaucoup de détails, je comprend aussi mais à la fois, sache que NYA, si ça se tien, si c'est intéressant et qu'il y a de bonne idée, on aime bien la liberté de l'imagination du joueur. On fouette si il y a fouetter ( GB et TGCM, compris ) et discretos, on peu avertir un joueur si il s'écarte un peu trop de la route mais pour l'instant, tout le monde semble bien s'adapter !

N'oublis pas que nous n'allons pas tout te dire, ni tout t'expliquer du contexte. Certaine chose sont réservés aux intrigues, d'autres non. Certaines choses sont volontairement flou et expliqué que de surface. Faut laisser un peu de place au surprise et au mystèreuuuuh !


MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 11/7/2015, 04:13
avatar
Fifi
Invité
Je sais, je sais, je suis incorrigible, pardon ! Rolling Eyes

Pour la période du blackout, je vais donc partir sur une légère amnésie temporaire. De toute façon, le personnage n'en connaitra pas beaucoup sur sa vie à la base, donc il n'aura pas grand chose à oublier. Razz Je vais mêler un peu de destin à tout cela et cela devrait passer comme une mettre à la poste. ^_^

Merci également pour les détails sur la manière de "manger" les vices, ils m'éclairent sur le sujet.

Bien... Je vais d'abord faire la fiche et m'inscrire sur le forum seulement ensuite. Je préfère agir de la sorte, car je ne suis pas sur de pouvoir tenir le délai des 10 jours pour la rédaction.

A bientôt donc ! Wink
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 11/7/2015, 13:19
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Je suis contente d'avoir pu t'aider avec tes questions et j'espère sincèrement que cela aura fait une différence et que ça t'auras éclairé !

Dans tout les cas, tu as vraiment piquée ma curiosité ! J'ai hâte de voir ta fiche !
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 12/7/2015, 13:23
avatar
Fifi
Invité
Yop !

Une dernière question (promis, c'est vraiment la dernière cette fois-ci). ^_^"

Un vice, cela doit nécessairement être quelque chose de négatif (ou plus ou moins) ou bien cela peut être quelque chose de positif ? Est-ce que des choses comme la bonté, la gentillesse, la douceur, etc, peuvent être des vices ?

J'ai du mal à me décider pour un vice, la nature humaine est tellement riche dans ce domaine. Razz
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 12/7/2015, 13:55
avatar
Oracle
Mamie câblage
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t28-les-technopathes#111
Messages : 498
Surnom : La manipulatrice
Faction : Technopathe
Emploi : Celle qui voit tout
Un vice, c'est nécessairement "negatif " ! Wink

Tu viens de faire l'énumération de vertus ce qui est l'antipode des vices ! !

Tu peux avoir plusieurs vices, ce qui parfois, aide a faire la fiche et le personnage. En choisir qu'un, c'est un peu ardue !
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 13/7/2015, 14:19
avatar
Fifi
Invité
Avoir plusieurs vices, c'est multiplier ses sources de "nourriture", c'est autorisé ? Ce n'est pas avoir un avantage sur les autres personnages ?

Il y en a bien un qui m'intéresse, mais vôtre définition du dit vice diffère légèrement de la vision que j'en ai. Pas de beaucoup cela dit mais cela pourrait peut-être vous poser un soucis.

Mais maintenant que tu m'en parle, j'imagine bien un combo entre le vice susnommé et un autre, qui se marierait plutôt bien. Si le point cité ci-dessus ne vous dérange pas, je pense concilier les deux au final, ils iraient bien avec le personnage qui est... Socialement atypique dirons-nous.

(Enfin, aux yeux de la société, parce que pour moi il est tout ce qu'il y a de plus normal). Wink
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 15/7/2015, 22:11
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
J'apporte des précisions!

UN avatar réel et requis et repertoriable! C'est à dire, même un model alternatif sans souci, mais pas la photo de ta voisine (par exemple!)

Pour les premiers, ils se sont simplement éveillés, c'est à la discrétion des MJ, vous pouvez en apprendre plus en jeu, tout ce qui peut paraître obscur, l'est volontairement car tout est découvrable en RP, il suffit de mener les bonnes actions pour cela Wink

Voilà, ça n'apporte rien de plus mais je tenais à le préciser!

Very Happy bonne soirée

_________________

MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 21/7/2015, 11:52
avatar
Darian Blake
Milicien
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t169-darian-blake-en-cours
Messages : 41
Je m'incruste un peu mais... Juste pour dire que je comprenais la déroute de Fifi par rapport au black out parce que lorsqu'on lit la description de la race des immortels, on parle de ténèbres il y a une centaine d'années. L'histoire du black out d'il y a 3 ans n'est pas rappelé dans cette partie du contexte... Parce que du coup, çà m'a perturbifié aussi... Embarassed

Voilà voilà... Je vais me reconvertir en avocat des invités tiens !
MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails 21/7/2015, 11:53
avatar
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Messages : 1721
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
mdr!

Merci Darian, tu fais bien de nous faire la remarque, on va corriger ce souci Wink

_________________

MessageSujet: Re: Deux ou trois points de détails
Contenu sponsorisé

Deux ou trois points de détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum: // Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum