Agrandir le chat .

Mises à jour

Partagez|

Quelques précisions avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 13:00
Azraëlle
Invité
Bonjour !

Tout d'abord bravo pour ce forum ! Le contexte est vraiment bien ficelé et abouti, le design est soigné. Vraiment chapeau aux fondatrices. cheers

Comme vous l'aurez compris, votre forum m'intéresse et je compte m'y inscrire prochainement. J'ai déjà reflechi à un personnage et j'aurai besoin de quelques précisions, notamment sur les vices.

Mon personnage serait une femme humaine répondant au doux nom d'Azraëlle (avatar : Coeur de Pirate), dépravée notoire et de petite vertue, ayant une addiction pour le moins originale : les tatouages. Tatouages de toutes sortes, qu'ils offrent des pouvoirs ou non (mais s'ils en offrent c'est mieux ). Pour assouvrir sa "passion" et parce qu'elle n'a absolument pas les moyens de payer cette couteuse coqueterie, Azraëlle n'hésitera pas à s'offrir en tant qu'esclave à un maitre tatoueur pour qu'il se serve d'elle et de ses vices pour recharger ses batteries. (J'ai cru voir que la faction des Tatoueurs cherchaient des Ephemères divers et variés.) La ou est ma vraie question, c'est est-ce que les Ephemères peuvent avoir plusieurs vices ? Mon Azraëlle en aurait trois : elle serait complèment inconsciente concernant les consèquences de ses actes (notamment se "vendre" délibérément), elle serait un peu perverse sur les bords et bien sur complètement dévorée par le peché de luxure.

J'espère avoir été claire dans ma question parce que le personnage n'est pas encore totalement défini (juste les grandes lignes, celles exposées si dessus). Au cas ou, je suis prête à apporter des éclaircissements.

Encore bravo, merci d'avance pour votre/vos réponse(s) et à bientôt j'espère.
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 13:25
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Faction : Tatoueurs
Emploi : Tatoueur
Hey coucou!!! Merciiii et je suis heureux de voir une telle motivation pour notre fofo! cela fait plaisir! Et bien ma belle, le chef tatoueur lui-même va te répondre!

Héhé

Oui, il y a droit à plusieurs vice, le fait est qu'au début, on y avait pas pensé, mais au final, tout le monde s'est mis plusieurs vices et on ne voit pas le souci, c'est même assez cohérent, on va dire que tu en as un principale et d'autres! Donc oui, tu peux avoir plusieurs vices!
Pour les tatouages, on limite à un tatouage éphémère (qui a une durée limitée donc et qui cesse d'agir au bout d'un certain temps) pour les mortels!

Ensuite si tu cherches quelqu'un pour être à son service, tu as Mike ou moi. J'ai un pv esclave on va dire, mais cela ne me dérange pas d'en avoir plusieurs et puis, un pv, ça reste un perso pas en jeu :p Mike te répondra peut-être aussi dans la journée, il est pas là aujourd'hui!!

Enfin bon, sache que tu seras pas toute seule, on est deux tatoueurs, donc on peut largement répondre à toutes tes...attentes héhé !!!!

J'ai hate de découvrir un peu plus ce perso avec coeur de pirate en tous les cas!!!!!

MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 14:06
Azraëlle
Invité
Oooh le chef tatoueur lui même, quel honneur.

D'accord, merci pour tes précisions mais tu me dis que pour les mortels, c'est limité à un tatouage éphemère. Mais c'est un à la fois ou un dans toute une vie ?
Alors oui, je pense que je me mettrai en quête d'un maitre tatoueur pour Azraëlle, pour pouvoir faire avancer mon personnage. Et puis une esclave sans maitre, cela me parait un peu étrange. Donc elle sera au service de qui voudra bien d'elle.

Pour ce qui est de l'inscription, je pense pas avoir le temps ce weekend donc probablement au début de la semaine prochaine.

Merci encore pour tes réponses !
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 14:08
Peter Smith
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t67-p-s-second-des-tatoueurs#192
Surnom : Pete
Emploi : Tatoueur
Un à la fois quand il est magique :p
Sinon tu peux en faire vingt trente quarante soixante-dix dansd toute ta vie c'pas le souci :p

Huhu on a hâte de te compter parmi nous !!!! A très bientot alors *_*

MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 14:35
Dorian Striker
Hunter
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t80-dorian-striker#325
bienvenue Azraelle cheers

t'as de tres bonnes idées pour ton éphémère, j'ai hate de lire ta fiche Wink

MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 22:02
Sarah Jones
Main du S.I.T.U
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t66-sarah-jones-termine
Faction : S.I.T.U.
Emploi : Rentière / Tueuse à Gages / Nettoyeur S.I.T.U.
Bienvenue Azraëlle!! Peter a tout dit mais en effet, y'a de quoi se faire des tatouages les uns à la suite des autres Rolling Eyes Je suis sûre qu'on s'entendra bien toi et moi là dessus Cool

Bon courage pour ta fiche en tous cas, au plaisir de jouer avec toi!!
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 13/6/2015, 23:24
Azraëlle
Invité
Merci à Peter pour les précisions et les réponses. Et merci à vous tous pour l'accueil, c'est vraiment super sympa.

J'ai hâte de vous rejoindre ! cheers Plus qu'à bosser ma fiche maintenant.
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 14/6/2015, 08:25
Mike Potter
Tatoueur
http://newyork-ascension.jdrforum.com/t72-mike-potter
Surnom : Zombie-boy de réputation, Miky pour les intimes
Emploi : Gérant d'un Salon de Tatouage à Chinatown et Tatoueur
Chère Azraëlle... J'adore ce prénom.

Pete t'as tt très bien expliqué, c'est un mentor respectable, enfin...
Pour ce qui est des vices, je te donnerais une autre réponse, qui complétera sûrement celle de Pete.
De mon opinion, il me semble que les vices ne se limitent pas en fonction du nombre, mais de la personnalité du personnage. De ce fait si ton personnage évolue d'une manière à acquérir un caractère qu'il ne possédait pas a départ ; exemple ; un homme droite et pieux qui va tromper sa femme se retrouve donc avec le vice de l'infidélité.
De mon côté avec Mike, il me semble en avoir oublié quelques dans sa fiche, comme l'intrépidité par exemple. Je ne pense pas qu'un immortel ou un éphémère soit limité sur ce sujet, dans le sens où les vices sont des mises à l’épreuve, des pulsions, des tentations, nos sommes tous sujet à finir sous le joug de chacun des différents vices, selon les contextes dans lequel va s’inscrire le personnage.

Enfin pour conclure ceci, je dirais que tu as des vices inhérents liés à ton personnage (ceux que tu te définiras de base), mais que le protagoniste peut être influencé ou attiré vers d'autres en fonction du contexte.

J'ai hâte de voir ta fiche Miss!

Après pet-être que je me trompe...
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription 14/6/2015, 13:36
Azraëlle
Invité
Merci pour toutes tes précisions Mike.

Avec toutes les réponses que vous m'avez tous donné, je pense que je suis parée pour rédiger ma fiche.

J'ai bien hâte de vous rejoindre maintenant, je m'inscris dès demain. (Voire cette après midi mais je pense pas avoir le temps).
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant une potentielle inscription
Contenu sponsorisé

Quelques précisions avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut